Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les caresses, quelle importance pour vous les mecs ? et pour vous les filles ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les caresses, quelle importance pour vous les mecs ? et pour vous les filles ?

Quelle importance pour vous les mecs ?

Et pour vous les filles ?

Ou est ce que vous aimer être caressé le plus ?

Aimez vous plutôt caresser ou l'être ?

Les caresses, les câlins ... C'est trés important dans un couple, ça rapproche et ça renforce le couple.. Et puis de la tendresse, il le faut bien
    J'adore être carrêssés sur le cou.. C trés romantique...
    Je dirai... il faut que ça soit un échange mutuel ..

Comment

je crois qu'il n'existe pas une personne qui n'aime pas les caresses. OK pas venant de n'importe qui.
      L'importance d'une telle pratique est primordiale car c'est les préliminaires incontournables.
      les caresses flattent aussi bien l'homme que la femme car le caressé ressens un plaisir de constaté qu'il est l'objet de désir et d'adoration de son vis à vis.
      personnellement je n'ai pas une préférence spécifique de la caresse du moment que c'est un être qui m'est trop cher qui me la fait.
      et les caresses en sens unique c'est comme l'amour en sens unique : ça n'a pas de sens. il faut impérativement rendre la politesse si on en a droit

Comment

etre caréssé = sentir la tendresse...

Comment

Envoyé par jokit0o0o
          etre caréssé = sentir la tendresse...
          ce qui implique par analogie
          caresser = exprimer sa sympathie et être tendre avec l'être caressé

Comment

caresser et être caressé c comme aimer et être aimé, du moment où sa vient d'une personne qu'on aime c pleins de sensations et du plaisir

être caressé c comme être gâté se sentir adoré

Comment

carésse ( et etre caréssé ) c'est un besoin biologique
              ( mais pas avec n'importe ki juste avec le (la ) bien aimé )
              مسكينة هي المكسيك !! .. لبعدها عن الله ، ولقربها من الولايات المتحدة :kewl:

Comment

Envoyé par fafa Voir le message
                Capitale car nous sommes en manque de tendresse presque toujours !

bil3arbi ne9ssin 7anen !

PS: s'il y a une marhabienne qui s'appelle Hanene, ce n'est pas d'elle que je parle !

Je ne suis pas une fille. Mais je me permets de cette ingérence dans les affaires des filles: je dirai plutôt errou7 wel 39al mte3 bint 7awwa les caresses...

Bon ça je le garde pour ma femme ! désolé ... :tong:

Wallahi vu que je suis egoïste ou plus politiquement correct, je dirai en manque de tendresse plus qu'elle je dirai que j'aime être caressé le plus ! mile:

Comment

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm delicieux

Comment

Moi je garde ça pour moi...
                    Vous dirais rien............:tong:

Comment

Envoyé par NorthWest Voir le message
                      Capitale car nous sommes en manque de tendresse presque toujours !

bil3arbi ne9ssin 7anen !
                      C'est donc toi le délégué syndical des hommes qui rafollent des caresses et qui plus est sont en manque de tendresse...!? mile: aya nétcharfou.

Merci de ne plus associer tous les hommes lorsqu'il est, et sera question de répondre en ton nom.

Bien à toi...un jeune homme qui n'a pas voulu adhérer au club que tu préside et qui par conséquent n'est ni en manque de tendresse ni même d'amour désolé de te décevoir. mile:

Et pour rester dans le vif du sujet, je n'apprécie les caresses que lorsqu'il sera question de conclure "passage à l'act sexuel" par la suite et encore sans y passer une eternité non plus si non j'en rafolle pas spécialement je préfère de loin embrasser, tripoter ou à la limite ploter que caresser...discipline d'ailleurs qui à mes yeux va de paire avec le caractère de la gente féminine ou à la limite les gays au vu du fait qu'elle est relativement molle et débandante à force et requiert beaucoup de sang froid, beaucoup trop selon mon humble avis. mile:

PS : On m'avait toujours dis qu'il ne fallait jamais jouer avec la nourriture...et ça, c'est devenu la philosophie du club au quel j'appartiens surtout que je sais pertinemment que certains dans ce pays, et sur cette terre meurent de faim "sexuellement parlant" raison de plus qui me pousse à me régaler, en évitant le gaspillage et la perte de temps avant de leur rendre hommage après chaque coup.
                      sigpic

Comment

moi je trouve que les carresse rapporte beaucoup dans un couple !
                        je suis du genre a donner comme a en recevoir ! est d'ailleurs mon point le plus sensible pour le moment car je ne suis pas encore marié c'est le long du dos car ça me donne des frissons dans tous le corps en plus quand c'est assez sincère c'est a dire des geste d'un vrai amour est non d'un pervers la en resent la difference ainsi que la sensation forte !
                        RIEN NE VAUT UNE VIE SANS ETRE VECU ! :816:

Comment

looool tres bonne question,mais je manque d'argument

Comment

Les caresses pendant l'acte sexuel et pendant la vie de couple en general ( baisers, touchers sensuels...) sont tres importants.

Pendant l'acte sexuel, Les caresses forment une grande partie des Preliminaires. Toucher le corps d'une femme, ca me permet de le decouvrir, de m'habituer et faire habituer la femme a moi. Ca permet de savoir les endroits qui font plus de plaisir chez la femme, ou ca fait plus d'effet.Il faut prendre son temps pour caresser le corps, passer sa pomme de main sur la peau, parfois ses bouts de doigts, mais aussi Les caresses sont pas seulement le toucher par la main, mais la, je m'enfoncerais trop :tong:

En tout cas, les caresses c'est delicieux, c'est agreable pour moi et ma compagne, ca permet d'enlever la timidite chez certaines femmes en prenant le temps de le faire avec douceur, ca permettera de faire durer le plaisir de la femme surtout, meme si certaines n'aiment pas trop les caresses et les preliminaires et preferent l'acte en soi ( mais c'est une minorite ).

Les caresses dans le couple, dans la vie de tous les jours, c'est une forme d'affection, le probleme c'est qu'avec le temps et l'habitude on perd ces formes d'affection et les caresses deviennent seulement un signe de desir sexuel...Mais bon, ca c'est un autre sujet.

Comment

Les caresses, juste le nécessaire pour s'enflammer. Beaucoup trop tuerait la passion. Personnellement j'abuse des caresses avec ma partenaire uniquement qunad je n'ai pas envi de passer à l'act (ou j'ai pas envie tout court)

réellement il ne faut pas que les caresses soit systématique et monotone. Il faudrait alterner entre tendresse, virilité, quickie...etc D'autres préleminaires peuvent etre plus exitants. Essyayez celle là: AUCUNE CARESSE, AUCUN ATTOUCHEMENT (mains liés) AUCUN BAISERS...uniquement des chuchotements... et vous allez etre surpris(e)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X