Annonce

Collapse
No announcement yet.

regretteriez vous votre choix ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

regretteriez vous votre choix ?

Avez vous regretté un choix de couple dans votre vie et pourquoi?

Envoyé par fafa
    Avez vous regretté un choix de couple dans votre vie et pourquoi?
    Personnellement je n'ai jamais rien regretté dans ma vie sur tt les plans.
    Tt ce que j'ai vécu m'a été bénéfique même mes échecs et comme on dit le sage c celui qui apprend par ses erreurs alors ...
    Par contre ça dépend jusqu'à quel poitn est arrivé dans cette relation amoureuse pour estimer si elle regrette ou pas

Comment

moi non plus
      meme si on vis un truc de mal !! ça ne fai k'on gagne plus d'expérience et ke pour k'on se redne compte du bien ki aura lieu aprés

Comment

moi aussi non plus, 3la 5ater koll experience terba7 menha 7aja jdida w ta3ref chnoua lezmek te5tar elmarra elli ba3d'ha...
        wel7amdoullah... 3raft chnoua na5tar

Comment

Moi oui,

D'habitude, je classe mes relations avec les filles que je respecte tjrs, cad une relation d'amitie ne peut jamais etre deborde, exagere ou detourne
          Certaines d'elles m'agacent jusqu'a mntn en demandant le mariage que je ne g jamais y pense de telle sorte que ca influence sur nos relations

Comment

Envoyé par Adrenaline
            Moi oui,

D'habitude, je classe mes relations avec les filles que je respecte tjrs, cad une relation d'amitie ne peut jamais etre deborde, exagere ou detourne
            Certaines d'elles m'agacent jusqu'a mntn en demandant le mariage que je ne g jamais y pense de telle sorte que ca influence sur nos relations
            je m'excse si j'interviens de la sorte mais tu ne crois pas que le fait de classer tes relatins est un peu dévalorisant pour la relation elle même ainsi que pour la personne qui était impliquée.
            En plus je crois qu'on ne peut comparer l'incomparable et de la sorte chaque relation(si jamais elle devait être classée) fera une catégorie à part.

Comment

moi j'ai pas regretté la relation mais la personne cad que j'ai véçue une très belle histoire d'amour mais il s'est avéré pour beaucoup de raisons , que c pas la personne adéquate, mais ca n'êmpèche que je regrette aucun instant de bonheur car c'était magique, et un amour très puissant

c pas très clair, mais c très clair dans ma tête et mes sentiments

je ne regrette pas un amour fini car c'ètait très très beau et un 1er amour donc inoubliable

Comment

oui je le regrette fort et comme dit heni chaker " RALTA NADMAN ALIHA " car aprés 4 ans elle m'a quittée et s'est enfuie avec mon argent

Comment

Non je pars sur une base ou je regrette rien dans ma vie, car tout ce qui est arrivé devait arriver, puis c' est grace aux erreurs qu' on apprends et qu' on devient plus matur face à la vie !!!!!!

Comment

plus ou moins ...

J'ai tjr pensé et je le pense tjr que si l'on choisit que ce soit des amis ou un partenaire .. il faut bien les choisir parce que rien ne peut être ou plutôt ne devrait être considéré comme acquis ..

Ainsi.. lorsque la déception et la colère l'emporte .. on peut se dire .. eh bien sur cette sphère il- elle était bla bla .. mais sur cette autre sphère .. je retiens de cette personne bla bla bla ..

Après tout ..c'est tjr mieux que de vivre avec une ombre inachevée ..

Comment

Non ps du tout! Pourquoi je dois regretter de quelque chose si ça été déjà préscrit???

Donc kima ie9oulou, 9ol experience terba7a

Comment

non aucun regret.. tout ce que je fais est de bonne conscience.. et tout échec est une expérience.
                        comme on dit : quand je prends une claque je me relève tjrs et je redeviens encore + forte, je suis une battante et je vais au delà de l'avant :

Comment

Envoyé par MaWaLe Voir le message
                          Personnellement je n'ai jamais rien regretté dans ma vie sur tt les plans.
                          Tt ce que j'ai vécu m'a été bénéfique même mes échecs et comme on dit le sage c celui qui apprend par ses erreurs alors ...
                          Par contre ça dépend jusqu'à quel poitn est arrivé dans cette relation amoureuse pour estimer si elle regrette ou pas
                          trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien dit

Comment

je regrette ma première relation qui a duré d'ailleurs deux semaines ....et c'était court pour une bonne raison ....un macho attardé ....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X