Annonce

Collapse
No announcement yet.

Partager une chambre "single", c'est possible ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Partager une chambre "single", c'est possible ?

Bonsoir,
    J'ai prévu mes prochaines vacances en juin à Monastir, tout est réservé (vols + hôtel pris séparément).
    Il était prévu que je sois seule mais un ami (français) pourrait peut-être m'accompagner.
    J'avais réservé à prix très intéressant, mais je vois que ça augmente (pour une 2ème chambre solo).
    D'après vous, en payant un supplément, serait-il possible d'occuper à 2 la chambre réservée juste pour moi ?
    Merci d'avance pour vos infos.

Envoyé par voyageuz
    Bonsoir,
    J'ai prévu mes prochaines vacances en juin à Monastir, tout est réservé (vols + hôtel pris séparément).
    Il était prévu que je sois seule mais un ami (français) pourrait peut-être m'accompagner.
    J'avais réservé à prix très intéressant, mais je vois que ça augmente (pour une 2ème chambre solo).
    D'après vous, en payant un supplément, serait-il possible d'occuper à 2 la chambre réservée juste pour moi ?
    Merci d'avance pour vos infos.
    oui c'est en principe possible puisque ta chambre est une chambre "normale" donc double sur laquelle on applique un supplément single . Ce serait mieux de les prévenir au plus tôt quand même .

Comment

no problem en ce qui me concerne quand je vais en Tunisie , je loue une maison avec toutes les commodités , c'est moins cher que les hôtels , je "colle" à la population locale , je m'encombre pas la cervelle avec les fastidieuses réservations et je choisis le quartier dans lequel je veux résider .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎