Annonce

Collapse
No announcement yet.

photo de petit village

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• photo de petit village

bonjour je voulais savoir pour ceux qui habite dans les banlieux tunisienne
    si vous avez des photos ?
    car sa serais sympas de voir la vrais tunisie populaire.

Très bonne idée tunisao!! J'aimerais si possible des photos de Ain Drahim pour ma part, parce que pas moyen de trouver quelque chose d'intéressant a se mettre sous la dent sur internet...voila j'ai passer ma commande

Comment

Tabarka
      marina de Tabarka
      sejnane , pays des cigognes
      Dougga
      Sbeitla
      Hammamet

Comment

exelent mais je pensais que les tunisisne vivant en tunisie, sur le forum pourais nous mettre des photos de leur village sa serais sympas, non?

Comment

Envoyé par Tunisao
          exelent mais je pensais que les tunisisne vivant en tunisie, sur le forum pourais nous mettre des photos de leur village sa serais sympas, non?
          oui je suis tout a fait de ton avis mes vu que personne ne réagis j'ai voulu commencer avec des images trouver sur le net

Comment

aux environs de gabes (enfin beacoup plus loin )

Comment

encore à coté

Comment

Voila une rare photo d'une plage a salakta , un petit village aux bors de Mahdia .. cote est de la tunisie , une tressss belle plage , avec une mer si PURE que tu peux regarder aux fonds de 5m !!
                j'aime trop cet endroit !!!

Comment

ma chere salakta

Envoyé par KoRniChe

Voila une rare photo d'une plage a salakta , un petit village aux bors de Mahdia .. cote est de la tunisie , une tressss belle plage , avec une mer si PURE que tu peux regarder aux fonds de 5m !!
                  j'aime trop cet endroit !!!
                  tu parle de mes origines là!!!!!!
                  et ben j confirme elle est tres tres belle "SALAKTA"
                  mais la photo soit elle n'est pas prise en ete, soit le soir paske la beaute de la mer n'est pas tres claire ds cette photo!
                  en effet corniche salakta se caracterise par une eau treeeees transparente et une plage tres pure!!! il y a aussi juste a cote de cet endroit magnifique chatt "el ghdhabna" ki est tres beau lui aussi
                  merci korniche! je ss amoureuse de cette plage de cet endroit "SALAKTA"
                  أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                  :wub::wub::wub:

Comment

salakta

http://chattsalakta.skyblog.com/6.html
                    voici un lien si vous voulez decouvrir salakta et voir la beauté de sa mer de sa plage de sa belle nature!
                    أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                    :wub::wub::wub:

Comment

tres belle endroit.

Comment

Le Rocher Bleu au village Berbère de Takrouna

Le village de Takrouna est bâti sur un rocher entièrement fossilisé plusieurs fois millénaire datant de l’ère Tertiaire l’époque Miocène – 22 millions d’années. Takrouna compte parmi ces beautés dissimulées par la nature enfouies dans un patrimoine exceptionnel.Ce dernier est situé à 6 Km à l’ouest d’Enfidha en direction de Zaghouan, et domine la plaine littorale environnante. Ce village berbère est un site historique qui s’étend sur une crête et culmine à 200 m d’altitude du niveau de mer ,offrant une vue exceptionnelle, à l’Est sur le golfe d’Hammamet ,Hergla ,Sousse...Au Nord sur le mont de Zaghouan (1295 m)et à l’Ouest sur Kairouan...Le village a joué un rôle déterminant dans le dénouement de la seconde guerre mondiale en Tunisie.
                        Il forme avec Jeradou et Zriba un site à l’architecture typique et traditionnelle avec des maisons en pierres ,des chambres en voûtes et des courettes intérieures.

Comment

Envoyé par chocolat
                          tu parle de mes origines là!!!!!!
                          et ben j confirme elle est tres tres belle "SALAKTA"
                          mais la photo soit elle n'est pas prise en ete, soit le soir paske la beaute de la mer n'est pas tres claire ds cette photo!
                          en effet corniche salakta se caracterise par une eau treeeees transparente et une plage tres pure!!! il y a aussi juste a cote de cet endroit magnifique chatt "el ghdhabna" ki est tres beau lui aussi
                          merci korniche! je ss amoureuse de cette plage de cet endroit "SALAKTA"
                          chat " el ghdhabna" ouai moi je vais a une place un peut deserte avec une simple petite piste entre les rochers, c'est entre "el ghdhabna" et salakta, elle s'appele chat " el hosien" je pourrais passer toute une journée labas tout seul, c'est un endroit magnigique

Comment

magnifique!!
                            j'ai toruvé un blog sur un petit vilalge hamam-sousse!
                            http://tounsia94800.skyblog.com/5.html

Comment

Envoyé par chocolat
                              http://chattsalakta.skyblog.com/6.html
                              voici un lien si vous voulez decouvrir salakta et voir la beauté de sa mer de sa plage de sa belle nature!
                              grand bravo pour ton blog et pour ces tres belle photos de salakta sa me rappelle pleins de bon moment de vacance

j y vais tous les ans et c est pour moi la meilleure plage, claire, claiiiiiiire
                              voila, sinon une fois pres des falaises de salakta, j ai vu des dauphins, au coucher du soleil, c etait magnifique !!!!!
                              voila.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X