Annonce

Collapse
No announcement yet.

Horoscope Amazighe

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Horoscope Amazighe

Saviez vous qu'il existait un horoscope amazighe??

http://sd606.sivit.org/asays/article...id_article=334

Rym Hakiki, la plus belle voix d'Algérie

merci pr cet article
    voilà mon portrait en amazighe :
    mon signe dominant c'est la maison (La croix)
    Le Scorpion : Signe ambivalent, complet, réunissant en une seule entité la force et le courage, le mal et la mort ; c’est un signe positif, car il éloigne le mauvais sort ; séducteur naturellement, le Scorpion charme, brille en société par son intelligence et sa vivacité d’esprit et ses talents ; admiré également pour sa sagesse, son intuition et sa lucidité en toutes circonstances mais souvent réservé dans les conversations, secret et silencieux, il préfère la réflexion constructive au bavardage et aux futilités ; efficace dans l’action en général, il a la capacité d’accomplir en peu de temps ce que d’autres mettraient des journées entières à faire. De nature solitaire et fier, il s’impose à lui même son propre rythme de travail et de repos, n’aimant dépendre de personne et affrontant les difficultés et les obstacles avec une apparente facilité ; exigeant avec lui même et avec son entourage, il a la critique facile, parfois mordante et il vaut mieux être son ami car il pardonne rarement à ses ennemis, qu’il poursuit jusqu’à assouvir sa vengeance !
    Je le trouve assez ressemblant surtout la partie qui dit de ne pas me chercher

Comment

Moi mon site astro amazighe c'est la mouche lol

Comment

Envoyé par Algeriennebella
        Moi mon site astro amazighe c'est la mouche lol
        moi aussi, mais la descrip c'est po vraiment ça ..
        z'veux po d'signatureuh ! http://www.marhba.com/forums/images/...e/p_langue.jpg

Comment

Il faudrai exploiter cet horoscope comme l'on fait les chinois!!

Comment

Envoyé par VeiNs Of GlaSs
            moi aussi, mais la descrip c'est po vraiment ça ..
            La mouche c'est quelque chose de leger, qui fait du bruit quand il faut et se fait petite quand il le faut! ET elle est tres propre! tu te reconnais pas la dedans?? lol

Comment

La mouche c'est quelque chose de leger, qui fait du bruit quand il faut et se fait petite quand il le faut! ET elle est tres propre! tu te reconnais pas la dedans?? lol

La Mouche
              : Constamment en mouvement, harcelant hommes et bêtes, la mouche représente la vie dans sa vivacité et son ardeur, sa capacité à se reproduire et à se multiplier à l’infini. Comme elle les natifs de ce signe sont doués de passion, de vivacité, de créativité et de zèle ; ils aiment le mouvement, les sentiments débordants, parfois excessifs dans leur expression, ils peuvent être sujets à l’agitation et à l’exagération ; ils sont entiers dans leur engagements, francs dans leurs relations, souvent exigeants envers eux- mêmes et envers les autres, ils sont débordants de vie et d’énergie. Mais la mouche peut parfois avoir des propos mordants, la critique facile, car elle est soucieuse de vérité et de justice, n’acceptant pas l’hypocrisie, les compromissions ni les demi mesures ; la diplomatie n’est pas son fort. Si elle est convaincue du bien fondé d’une entreprise, elle se donnera corps et âme pour l’entreprendre et la réaliser. Ce qui en fait un excellent élément dans un groupe, d’autant plus qu’elle a le sens du travail en équipe.
              Question débordante de vie et d'énergie .. c'est archi faux pour ma part ! et en plus, le travail d'équipe c'est pas mon truc .. pour le reste ça peut aller hein!

Comment

[b]
                Question débordante de vie et d'énergie .. c'est archi faux pour ma part ! et en plus, le travail d'équipe c'est pas mon truc .. pour le reste ça peut aller hein!
                bon bain c'est peut etre l'ascendant !!

P.S : Arrete de me saboter ma pub! looolll

Comment

bon bain c'est peut etre l'ascendant !!

P.S : Arrete de me saboter ma pub! looolll
                  nan mais, y a pas mal de ressemblances et pis .. c'est joli .. l'astro mouche-lézard-escargot .. c'est euh .. "frais" ..

okay, mwa j'sors !

:izaafer:

Comment

c'est joli .. l'astro mouche-lézard-escargot ..
                    :izaafer:
                    C'est la nature.....

Comment

nannou spiderwoman !!!

ben moi sa a donné laraignée ; lol ; c bizar je me voi aps du tout en spider woman dr:

C : L’Araignée
                      : Symbole féminin de vie laborieuse, de patience et d’harmonie ; l’araignée, comme les natifs du Peigne à tisser est créatrice, douée de qualités manuelles, voire artistiques, elle est capable de concentration et de persévérance, toujours appliquée et soigneuse, discrète et paisible, mais redoutable dans ses réactions et son efficacité ; casanière elle est toute portée vers la vie intérieure, qui favorise l’attention et la réflexion, douée de patience elle sait attendre le moment opportun pour agir et le moment favorable pour chaque entreprise. C’est une auxiliaire précieuse, dotée de sagesse pratique, qui peut donner de bons conseils. Elle aime son entourage qu’elle entreprend à aider et à défendre constamment.

a part sa c plutot veridique ce qui est ecrit!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎