sallam allikom jai fais le haj cette annee merci mon dieu, jetais impressionner par la solidaritè et lunion des musulmans.la propreter des lieux saint et les hotels mais ce que ma inquieter ce que la comunite des pays de lasie telque chine,indonisia,malysia,pakistan,ne connaissent pas la tunisie ,oui il la connaisse pas et que nos frere de pays de golf ne connaisse pas djerba, jai trouvè ca bizare,etant donner que leconomie tunissienne se base sur le tourisme et je crois quon ai ouvert plutot sur leurope que sur lasie.enfin le tunisien est bien aimer car on sintegre avec tous le monde.sallam allikom
Annonce
Collapse
No announcement yet.
le haj
Collapse
X
-
mabrouk él haja sé3a. Mais pour les asiatiques wallit fine endour nalkahom donc la c'est moi qui pose des questions dailleure je me rapel avoir lu dans un article de la presse que les nouveaux objectifs en ce qui concerne le tourisme c attirer les asiatiques plus precisement les chinois et ils sont nombreux a visiter la tunisie de jours en jours . et mabrouk encore une fois
من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة
-
je ne sais pas ce qu'il fait ton sujet dans le forum Croyances et Religions..
t'es étonné parce que des asiatiques ne connaissent pas la Tunisie ni Djerba?! et si je te dit qu'il existe des français qui ne connaissent pas la Tunisie.. qui ne savent même pas qu'elle existe et qu'elle était colonisé par leur pays à un certain moment!!!
concernant le tourisme et le fait que l'économie tunisienen se base sur le tourisme! c'est pas vrai.. la première source en tunisie est le pétrole! le petrole vient avant le tourisme et l'agriculture
ne sois pas étonné sa333by.. t'as variment cru que Djerba est l'ile de rêves?! tu regardes trop TV7..
Comment
-
merci discrete et pour ben harper cest bon a savoir que leconomie se base sur le petrole mais pourquoi il est si cher.pour le tourisme cest les veinnes du pays et la majorite des tunisiens y travaillent.djerba lile des reves et restera lile des reves et ca dapres tout ces visiteurs et la communote allmande qui vivent a djerba cest parce quelle est vraiment des reves
Comment
-
tu sais que le norvege est le 3ème pays producteur du petrole au monde?! mais quand même il est cher chez eux aussi.. parce qu'ils vendent le petrole et cachent cette argent pour les générations qui vont venir.. au cas où il y'aura plus de petrole dans le monde!!
rit la3béd kiféch t5ammém?!méch kif barcha 3béd..
je me demande toujours ce qu'elle fait cette discussion ici... lool
Get up stand up.. stand up..
Comment
-
Envoyé par jaziratjerbadjerba lile des reves et restera lile des reves et ca dapres tout ces visiteurs et la communote allmande qui vivent a djerba cest parce quelle est vraiment des reves
après ou avant Avril 2002???
C'est vrai je ne sais pas pourquoi cette discussion est ici!
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment