Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vos plus beaux souvenirs de vacances? ´´

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• miss-pessimiste
    replied
    Alors moi c'était pendant mon enfance, chaque été on faisait des sorties familiales, on y allé en cortège, toute la famille, la bonne humeur... les soirées passées à se raconter des blagues, à chanter en famille, les grands parents qui nous racontaient leurs histoires jusqu'à je ne sais quelle heure du matin ça me rend bien nostalgique tous ces souvenirs passés en Tunisie.

Leave a comment:

• rose-sucre
    replied
    les meilleurs vacances sont toujours ceux avec mes parents

edit: jai effacé le reste

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Que le petit Belge que je suis ait été invité par un ami fidèle de Marhba au mariage d'une de ses cousines à Ksar Hellal, d'avoir eu l'honneur de passer une nuit chez lui, "en famille" et d'avoir savouré l'accueil tunisien dans toute la splendeur du terme en faisant la connaissance de ses parents ! Pour un "papy", cela avait une signification toute particulière !

Leave a comment:

• perla15
    replied
    Parmi mes plus beaux souvenirs une journée qu'on a passée en escalade de montagne , nous attegnimes presque le sommeil de jbal essarj la 2eme altitude en tunisie . Nous étions innombrabl plus keu 3 familles . j'avais le vertige en regardantle bas tt semble comme des fourmies Mais vraiment je me suis trèèèèès réjouie ... Bien sur que j'ai gardé les plus bons moments et sentiments ..... Si c'était a refaire!!!!!!! :tong:

Leave a comment:

• miss_anais
    replied
    Moi c'est Dougga qui m'a vraiment émerveillée

Quelques unes des photos prises ont été postées ici : http://www.trivago.fr/dougga-403761/...-778978/photos

J'ai trouvé ce site tout simplement magnifique, encore plus que l'amphithéâtre d'El Jem

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    Mon dernier voyage en hollande, a un concert. Dynamite

Leave a comment:

• l'alchimiste
    replied
    moi ct 15 jour magnifiques dans un endroit paradisiaque : la montagne, une forêt de pins et une plage au sable fin!

ct dans le nord de la tunisie, au nord de sejnen à coté de cap serrat et cap negro !!! j'avais 16 ans à l'époque et jt scoot!!!

Leave a comment:

• SaLAmMbO
    replied
    Mes plus beaux souvenirs de vacances,ce sont ceux de mon enfance, lorsque nous partions en famille pour aller sur les plages du 'Cap Bon',des plages absolument magnifiques,désertes,avec leur sable fin et une végétation splendide et où l'on avait accès par des chemins bordés de cactus,comme on dit chez nous 'thneya 3arbi'...Nous visitions chaque fois une plage et nous passions la journée sous une tente,avec tout l'attirail nécessaire pour le camping...Je me souviens de cette eau si transparente, si claire, si bleue et surtout des baignades en fin d'après-midi où l'eau avait une température idéale ! ! !...Pour moi ces randonnées étaient un véritable paradis ! ! !...

Leave a comment:

• Z!ed
    started a topic Vos plus beaux souvenirs de vacances? ´´

Vos plus beaux souvenirs de vacances? ´´

Apres ou iriez vous en vacances je vous propose vos plus beaux souvenirs de vacances?

Pour ma part c etait une randonnée en 4x4 dans le sud de la tunisie avec les oasis, les paysages de montagne quasi desertiques, les villages traditionnels etc ; bouffe excellente dans un hotel 4 * al'architecture exceptionnelle ; spectacles de danse ye bou gleb (danse du ventre !!!!!!!) ; le thé à la menthe ;et parfums que je n'oublierai jamais...

Sinon y aussi tres longtemps mon voyage a londres j ai passe une semaine de folie avec un groupe d amis, mais j ai clake bcp d argent !!!
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎