alors comment vous voyez ce phenomene dans notre societé ? j ai entendu parlé du chicha meme en USA et les touristes qui vient chez nous n achetent que de Chicha des artisanats
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Chicha
Collapse
X
-
C vrai que la chihca est devenu connu au monde entier mème en Argentine LOOOOL grace aux syriens qui vivent et je t'assure que tt les restau arabes ici ont la chicha et ca marche tres bien.
Bon pour moi j'ai votè jamais vu que j'ai arreter de fumer ca fait 2 ans mnt 8 chicha et do5ane el hamdoullah ).
-
moi et la Chicha. Tous ceux qui me connaissent vous le diront: on ne fait qu'un.
On est inseparables.
Au fait j'associe tout a la Chicha, un bon repas, bien sur n'est pas complet sans Chicha apres, 9a3da 7loua n'est pas possible sans Chicha, sahriya ta7founa meme chose.
Dans ma maison, j'en ai plein dans la cave. De quoi ouvrir un Cafe a Chicha.
Et j'en ai aucune envie d'arreter
Comment
-
Chicha, surtout mjour9a, c un kif, wm3ahè oum kalthoum w92da te7founa....(Sahran liwehdi....ye wlidi........) wede3nè nehnou ye ghoulèm...sem3en weta3eten ye amir el mou2minin...on dirait haroun errachid fizmenou............looooooooooooooooooooooool
JOJO: il va falloir ke nous fassions un club des amateurs de la bonne chicha looooooooooolكَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ
Comment
-
na3ref ma3endi mana3mel houni éma juste 7aja barka na9ssou mel do5an ou chyech rodbelkom 3ala sa7atkom.
éna rien que de respirer la fumée (cigarette ou chicha) kif nemchi sa3at dans un salon de thé ça me brule la gorge et parfois nweli nko7éma re7et'ha behya surtout la pomme
...
ps : fama chkoune bech ye3jbou barchaaaaaaa el sujet.
Comment
-
je fume pas de cigarettes mes la chicha sa m'arrive de la "déguster" mes de temmmmmmmmmmmmmmmps en temps
voila quelque adresses pour les amateur de la chicha ou fumer a >>paris<< en >>province<< culture et pratique >>ici<<
Comment
-
Envoyé par JOJOmoi et la Chicha. Tous ceux qui me connaissent vous le diront: on ne fait qu'un.
On est inseparables.
Au fait j'associe tout a la Chicha, un bon repas, bien sur n'est pas complet sans Chicha apres, 9a3da 7loua n'est pas possible sans Chicha, sahriya ta7founa meme chose.
Dans ma maison, j'en ai plein dans la cave. De quoi ouvrir un Cafe a Chicha.
Et j'en ai aucune envie d'arreter
Désolé JOJO c'est vraiment plus fort que moi mais je voudrais savoir si t'as des envies de chicha après chaque acte sexuel ?
Pour ma part, je préfère de loin les cigarettes je dirais même que je les adore.sigpic
Comment
-
Envoyé par NéCrOpHiLeJ'ai lu une fois dans un magazine que 88% des fumeurs de "clopes" avaient pour habitude de griller une cigarette après chaque acte sexuel et l'idée de t'imaginer dans ta chambre à coucher ou n'importe ou entrain de déguster ta chicha juste après m'avait traversé l'esprit justement.
Désolé JOJO c'est vraiment plus fort que moi mais je voudrais savoir si t'as des envies de chicha après chaque acte sexuel ?
Pour ma part, je préfère de loin les cigarettes je dirais même que je les adore.
Et non, pour moi deux choses sont incompatibles avec la chicha, l'alcool et les actes sexuels.
Comment
-
Min nassa2é7 3ammi blabsi :ماذا تعرف عن الشيشة ؟؟
اطباء يحذرون من اصابة مدخني الشيشة بسرطان الفم والمثانة
بسبب الاضرار الهائلة الناجمة عن تدخينها
في مواجهة انتشارها الواسع في المجتمعات العربية والاسلامية بدأت بعض
الأصوات في الارتفاع مؤخرا منادية بوقف ظاهرة تدخين الشيشة بسبب خطورتها على
صحة متعاطيها
والحديث يدور هنا عن عادة تدخين الشيشة او ما يسمى بالنارجيلة، وهي العادة
التي لم تعد تقتصر على الرجال بل امتد اثرها إلى النساء بل وحتى الأطفال
وعلى الرغم من قلة الدراسات التي اجريت على التأثير الضار للشيشة في
المجتمعات العربية فان الدراسات التي تم نشرها حتى الان تشير الى ارتباط وثيق
بين تدخين الشيشة وسرطان الفم
وعلى سبيل المثال تشير دراسة أجريت في كلية طب الأسنان بجامعة الأزهر المصرية
ونشرت
في المجلة الدولية لامراض الجلد عام 1999 م إلى ان تدخين الشيشة والذي يتم عن
طريق انبوب من المطاط يرتبط ارتباطا وثيقا ببعض حالات سرطان الفم
ويقول ابراهيم زويد وهو طبيب استشارى في الامراض الصدرية ان هناك اعتقاد سائد
بين الناس بان تدخين الشيشة اخف من تدخين السجائر واقل ضررا حيث ان دخان
الشيشه يتم تنقيته بواسطة مياه الشيشة الا ان الدراسات اثبتت عكس ذلك حيث
بينت ان تدخين حجر الشيشة الواحد هو بمثابة تدخين 8 اعقاب سجائر
ويضيف زويد أن مدخن الشيشة يمتص غاز ثاني اكسيد الكربون اكثر من مدخن السجائر
وبذلك يكونوا اكثر عرضة للاصابة بامراض القلب والرئتين
ويحذر الخبراء النساء الحوامل من تدخين الشيشية لما له من تأثير ضار على نمو
الاجنة
ويوضح زويد أن مدخني الشيشة اكثر عرضة للاصابة بقرحة المعدة نظرا لكثرة
الكوليسترول والحموضة عند مدخني الشيشة
ويشكو مدخنو الشيشة دائما من الام في الرأس ودوران، وزغلله في النظر، وخفقان
في القلب كما يؤدي تدخين الشيشة إلى بعض امراض الجهاز التنفسي مثل انسداد
الشعب الهوائية ناهيك عن انتشار بعض الامراض المعدية نتيجة لقيام اكثر من
مدخن بالتناوب على نفس الشيشة
وينصح الاطباء بالقيام بحملة توعية شاملة للقضاء على التدخين بكافة اشكاله
وخاصة في المنازل التي اصبح من المألوف فيها رؤية الاب او الام بتدخين
السجائر او الشيشة بين افراد الاسرة
ويحذر الخبراء من أن التأثير الضار للشيشة لا يقتصر على تدخين التبغ او
المعسل، وانما يمتد ايضا لشيشة الفواكه وهى شيشة خالية من التبغ وتحتوى على
بعض قشور الفاكهة والتي يتم تخميرها ومعالجتها بالمولاس وهو العسل الاسود او
الجليسرين كمادة لاحقة
وتكمن خطورة هذا النوع من الشيشة في احتواؤه على المواد اللاصقة وخاصة
الجليسرين والذي يؤدى حرقه عن طريق الفحم الى تكوين مادة الاكرولين وهى من
المواد السامة والتي تتسبب في حدوث سرطان المثانة
source:الشيشة
Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
-
mais çaaaaa paaaaas noon....
Envoyé par comdab3105voila quelque adresses pour les amateur de la chicha ou fumer a >>paris<< en >>province<< culture et pratique >>ici<<
je ne sais pas si on a le droit de faire de la publicité de ce genr de produit sur le forum?????
je trouve ceci très grave et injustifié à moins que comdab soit gérant de l'un de ces salons......
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment