Annonce

Collapse
No announcement yet.

bourguiba.com

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• bourguiba.com

c'est un mail que j'ai reçu aujourd'hui. jetez un coup d'oeil. ça vaut la peine.

A l’occasion du 50ème anniversaire de l’indépendance de la Tunisie, le
    site officiel du Président Habib Bourguiba : www.bourguiba.com
    met à la disposition de ses visiteurs de nouvelles vidéos ainsi que des
    discours en langue arabe.
    Nous vous rappelons que la version arabe du site est mise en ligne.

oui je connais le sit ,tres interessant ,tres honorant pour le grand leader qui mértite qu'on retrace son parcour hitorique et héroiique .allah yarhmik yé z3iim!!

Comment

"Il ne sera pas facile de remplacer un homme comme moi. Sur le plan sentimental, il y a entre le peuple tunisien et moi quarante ans de vie passés ensemble, de souffrances subies en commun, ce qui n’existera pas avec celui qui viendra après moi."
      (1972)

a l'époque ou il etait president j'etais petite et je vivais en france donc ma khlatéch a3li7 mais ya une chose ki m'est resté ds la téte c kan on venais l'été et kon etais tous devant la télé ou éna 3odni tkhalt fi7a a l'heure des infos rien que pour voir l'inoubliable drapeau rouge avec le visage de bourguiba. j'attendais cette image chaque soir. et j'ai un amour pour ce grand homme inconditionel et cette image ma manque. allah yarhmou!!

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Il est super ce site, en plus ils ont mis La Mort du Loup d'Alfred de Vigny!!!!

Bibi l'adorait ^^
        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

alah yer7mek ya borguiba ,
          it's better to be hated for what you are
          than to be loved for what you are not .

Comment

oui je me rappele aussi qu'il embrassait le drapeau tunisien a chaque fois que l'hymne nationale se prononçait .Il avait un amour pour sa patrie incroyable depuis l'enfance !

Comment

Un bon site pour un grand homme...

Comment

une trés belle interface avec des articles vraiment riches qui exploitent une biographie d'un Grand Homme
                j'ai vraiment apprécié..

Comment

J'ai beaucoup aimé les photos avec Kennedy, le fait qu'il était acclamé en plein Manhattan aussi !!! c'est incroyable !!

Comment

[img]file:///A:/Photo005.JPG[/img]
                    moi jy etait a la tombe de notre ex president c t trop beau a voir et dailleurs voila ma photo !!!c la seule ke jai pu prendre javais plus de baterie :(

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X