slt a tous voila je ne conné pa tré bien lé endroit en tunisie é chaque fois ke je vé pour passé mé vacances je visite lé meme endroit.je cherche surtou lé petit coin ki ne sont pa connue.pouvez vous maider?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
a la recherche dé coin de paradis en tunisie
Collapse
X
-
Envoyé par Yukun coin de paradis ... sur la photo attache a droite ... il y a une sorte de creux qu'on ne voit malheureusement pas sur la photo ... Un coin merveilleux a voir ... d'une beaute qu'il ne m'est pas ete donne de voir ailleurs ...
un coin de paradis c vrai, mais pas qd il ya trop de monde....
le matin tot! c super!
des plongeons de plus que 10 metres d'hauteurs!
et c tjs frais labas!
ou le soir avec un petit feu, une glaciere a cote, seul ou accompagne!
j'y suis chaque ete!
et je te propose si tu l'as pas encore fais, decouvre "el pilaw" de l'eau, plonge labas, c magnifique, les couleurs super belles!
tu viens d'ou? de la region?Comment
-
Et bein Tunall ... j'ai loue une villa labas moi et Necrophile l'annee derniere pour deux mois ... mais malheureusement je n'ai ete a cette place la qu'une seule fois et ce le dernier jour ... et pour te dire vrai j'en suis tombe completement fou amoureux ... je compte meme y retourner cette ete ... comme je l'ai dit ces 500 metre carre que j'ai pu voir resteront a jamais pour moi comme le plus bel endroit ou il m'est arrive de nager dans toute la Tunisie ...Comment
-
Envoyé par YukEt bein Tunall ... j'ai loue une villa labas moi et Necrophile l'annee derniere pour deux mois ... mais malheureusement je n'ai ete a cette place la qu'une seule fois et ce le dernier jour ... et pour te dire vrai j'en suis tombe completement fou amoureux ... je compte meme y retourner cette ete ... comme je l'ai dit ces 500 metre carre que j'ai pu voir resteront a jamais pour moi comme le plus bel endroit ou il m'est arrive de nager dans toute la Tunisie ...je reve d'anges et je vie avec des démonsComment
-
Alors perso je connais un endroit sublime que je te conseille de visiter, c'est la ville de Raf Raf franchement si tu as le tps vas y. C'est vraiment un endroit paradisiaque. Par contre y a bcp de monde en été donc si tu veux vraiment profiter de la plage je te conseille de marcher le plus loin possible sur la cote, plus tu t'eloigne des gens plus c'est calme et de plus en plus magnifique.
Tu as biensure une merveilleuse vue sur l'ile de Pilau (la 8eme merveille du monde pour moi) si t'as l'occasion monte sur un bateau (y a des barques qui peuvent t'emmener, niveau securité y a mieux je te l'accorde mais bon vive l'aventure
) et tu pourras ainsi ty baigner. L'ile se trouve a 3km de la cote et fais moi confiance c'est GRANDIOSE !
Voici 2 photos de Raf Raf
Apres tu as d'autres endroits magnifiques dans les environs qui meritent aussi d'etre visités : In Mestir, Sidi ali el meki, ghar el melh, sounine, ras el jebel etc
Comment
-
le meilleur coin de Paradis en Tunisie c'est les plages de Kélibia tu y trouveras un petit coin caché entouré de Villas c'est merveilleux les eaux sont un miroir c'est vraiment le coin paradisique par excellence il ya aussi le Port des Princes fabuleux aussi.Comment
-
Mais le problème à Klibia c'est qu'à part la plage y'a rien à faire!! Y'a peut être 2 ou 3 cafés pas mal mais sinon nada... La voiture est indispensable la bas.Comment
-
je suis d'accord avec Lyli21 Rafraf et ghar el melh sont deux magnifiques endroits, moi j'habite au banlieue nord de la tunisie (la Marsa) et j'y vais là bas presque chaque dimanche en été vraiment se sont deux merveilles, ya aussi tabarka en hiver.Comment
-
Envoyé par saffiHeslama
la plage de Mahdia et sa presqu'il trop beaux!!!!
Mahdia est situé sur la côte est en bord de mer
pour les excurtions rien de plus facile, vous êtes à 40km de Monastir
50km de Kairouan, 100 km de Sfax, 35km de El jem et sont amphithéatre
à 60km de Sousse. vous avez le choix, en train prévoire 5 dinart
voici des photos de Mahdia sur mon blog http://iffssa.skyblog.com/
bonne visite et vacance
SeifComment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment