Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Régions et places les plus fréquentées et appréciées en Tunisie ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les Régions et places les plus fréquentées et appréciées en Tunisie ?

La Tunisie demeure l'un des plus beaux pays d'Afrique
    Il y a plusieurs endroit qui sont paradisiaque des vrai petit coin de paradis chaqu'un a une région ou un endroit qui lui plait ou qu'il a eu de très bon souvenir
    Alors quel est votre endroit préféré en Tunisie et est ce que vous pouvez nous le décrire et ce que vous aimez à propos de cet endroit
    je commence:
    pour moi j'ai fait presque toute la Tunisie

-Hammamet
    -Sousse
    -Bizerte
    -Cap serrat
    -Tabarka
    -Ain draham
    -Hergla
    -Mestir
    -Ksar hellal
    -Mahdia
    -Sfax
    -Gabes
    -Zarzis
    -Gafsa
    -Tozeur
    -Nefta
    -Elborma
    -Douz tamarza

J’ai visité tous ces endroits dans la plupart des cas, c'était dans le cadre de déplacements pour le travail
    Tous ces endroits de notre chère Tunisie sont beaux
    Mais les endroits qui sont restés gravé dans ma mémoire
    C'est tabarka et mahdia
    des petit coin de paradis sur terre
    à Tabarka, on voit la grandeur de la nature le paysage le plus montagneux de Tunisie
    Mahdia on trouve le patrimoine historique à Borj Erras on l’appelle Cap Africa avant qu'on puisse voir le fort des Fatimides, vraiment l'une de plus belle merveille en Tunisie on peut voir tous les vertiges de cette civilisation.
    La ville est située au bord de la mer Méditerranée, elle est caractérisée par son sable doré, une eau cristalline et calme. Rarement qu'on voit la mer est agitée…….. C'est le meilleur en Tunisie
    Je vous assure ce n’est pas ma région natal, je ne suis pas de Mahdia pour la décrire comme ça
    Mais l'impression que j'ai de cet endroit que j'aime beaucoup.

moi c tunis parsque je suis citadine et en plus j'adore l'ambiance a tunis

Comment

Pour moi c'est difficile à dire...Il y a tellement de très belles régions en Tunisie et chacune d'elle a son charme bien à elle...Du nord au sud et de l'ouest à l'est on trouve des panoramas splendides...La mer, la montagne, le désert,tout est là pour nous offrir tout ce qu'il y a de plus beau...Bien sur à chacun son lieu de résidence et ses habitudes et forcément on finit par s'y sentir bien...

Comment

Bizerte.. Bizerte et encore Bizerte = ville peu touristique donc tranquile et paisible ..

Comment

Tabarka

Comment

pour moi sa restera toujour la marsa dernièrement en a passer quo jours en famille a matmata c'aiter comme dans un rêve c'est a visiter absolument c trop beau !!!!!!!

Comment

j ai eu la chance de visiter pas mal de ville de notre beau pays, et je garde un tres beau souvenir de chaque ville :
              djerba, sidi-bousaid,tbarka,3indrahem,hammamet, mahdia,sfax,tunis, bizerte,...la liste est bien longue; mais si je devais choisir la preferer sa sera tbarka, avec

*tbarka: magnifique ville, entre la mer et les montagnes.
              j ai aimer les magnifiques paysage; nager et regarder les montagnes; j ai pu faire du quad a differents endroits et decouvrir des coins rocheux pas mal du tout, regarder le soleil se coucher a travers les montagnes, je trouve pas les mots pour vous dire a quel point j ai aimer cet endroit!!!! si seulement j aurai pu y vivre!!!!!!

Comment

Carthage et ses environs c'est magnifique et j'y ai mes plus chers souvenirs
                j'ai visité d'autres endroits tout aussi beaux en Tunisie mais aucun ne me fait vibrer comme Carthage alors forcément ça rèste le plus bel endroit du monde!!!

Comment

Sousse biensur , et sans discussion ...

Comment

je n'ai pas de préference et je ne pourrais guère distinguer. Toute la TUNISIE est très chère pour moi de Benzart 7atta Borj el khadrae. mais certes il y a un endroit que j'aime beaucoup en Tunisie, c'est la villa ou j'ai grandit. c'est dingue quand j'imagine que c'est du simple béton, ça compte tellement pour moi. . .

Comment

moi j'adore Tunis, ses differents quartiers,qd je suis la bas je vis a ennasr2 mais je vais me promener partt et plus specialement ds les souks, et je peux dire qu'avec mon fiance qui est de tunis on en fait le tour a chaque fois.

Comment

Personnellement, j'adore Tunis, c'est pratique et c'est beau, quelque soit le coin, il a un charme particulier..
                        Sinon, pour les vacances, j'adore Sousse, la perle du Sahel, je me sens sur une autre planète quand je suis à Sousse, c'est beau, c'est propre et ça te permet de t'évader du dur quotidien de la vie..

Comment

en ce qui me concerne j'aime bcp:

- tabarka
                          - kelibia
                          - le bon lieu nord (salambo, kram...sidi bou diass :P ...)

je ne connais pas vraiment le reste... nchallah je decouvrirai avec le temps mais j'imagine qu'il y a mille et une merveille qui se cache...ça sera un plaisir de les decouvrir...

Comment

j'aime beaucoup sousse et djerba

Comment

Tabarka- ain draham c'est paisible comme région.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X