Annonce

Collapse
No announcement yet.

Apprendre l'arabe et le tunisien

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Apprendre l'arabe et le tunisien

Salam Alaykoum

Je suis d'origine berbère du Maroc et je ne parle pas l'arabe (je le comprends un peu). Je suis mariée à un homme d'origine tunisienne. Je viens tout juste de revenir d'un voyage en Tunisie. Et le gros problème est le langage...srtt pour mes enfants, mon mari ne parle pas le tunisien avec nos enfants...pourtant il le parle assez bien apparemment mais il considère que non et préfère apprendre l'arabe literaire.

Savez vous comment je peux m’améliorer pour apprendre la langue tunisienne? et aussi apprendre la vraie bonne cuisine tunisienne? (j'ai plusieurs sites, mais ce n'est jamais aussi bon que la cuisine au pays...)

par exemple j'ai une question toute simple, qu'est ce que le "tabel" en français...?

Merci beaucoup.

Bonjour Qatoussa ! Bienvenue sur notre forum !
    Pas toujours aisé effectivement d'effectuer une distinction entre le "tunisien" et les autres langues pratiquées au Maroc ou en Algérie !

Comment

J'arrive bien à distinguer les 3 langues maghrébine et plus encore (Egypte etc)...
      c'est vraiment parler le tunisien qui m’intéresse.
      C'est dommage le forum n'a pas l'air très fréquenté.

Comment

Malheureusement non depuis qu'un nouveau forum "marhba.tn" a été fondé sur "Facebook" !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X
        😀
        🥰
        🤢
        😎
        😡
        👍
        👎