Conseil pour passer mon congé au mois Janvier en tunisie?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • anniecindy
    Nouveau
    • Jul 2016
    • 16
    • canada

    Conseil pour passer mon congé au mois Janvier en tunisie?

    bonjour jaimerais savoir quesce quon peut faire en tunisie en janvier, mon hotel est a hammamet mais ca me denrage pas de prendre le train ou louage pour aller a tunis et sousse, monastir. je serais en tunisie 13 jours. je sais , que cest pas la periode chaude, esce que els site archeologique sont ouvert? quelle musée visiter? charthage land es til ouvert? bon resto a me conseiller, et bar lounge. merci de votre aide, ca sera ma 3e fois en tunisie, mais les 2 dernieres fois jetais avec mon ex mari qui voulais rien faire, alors cette fois jai lintention de bien profiter, jaime la culture, histoire. merci ;)
  • claudinecarline
    Nouveau
    • Sep 2016
    • 1

    #2
    Je profite du lien pour poser une question similaire, je viens à Tunis pour noël et je voudrais savoir qu’est ce que je peux faire là bas (je précise que j’ai une voiture donc je peux me déplacer) !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.thegazettebysupdecom.com

    Comment

    • anniecindy
      Nouveau
      • Jul 2016
      • 16
      • canada

      #3
      personne en nous repond, bon perso jai decider daller visiter amphitheatre el jem, site de carthage, les musees et exposition, cinema, aller dans les bons restos. je te souhaite bon voyage claudine

      Comment

      • Jacques le tunisien
        Super Modérateur
        • Sep 2005
        • 10010
        • Carcassonne (France)

        #4
        Je suis de nationalité belge mais effectuerai mon 35ème séjour en Tunisie en décembre...Dommage pour moi de ne pas avoir pris connaissance de vos messages plus tôt...

        Séjournant habituellement à Sousse, je connais La Marsa, Sidi Bou Saïd, Carthage (TGM au départ de Tunis), Tunis, Sousse et Hammam Sousse, Sidi Bou Ali, Monastir, El Jem, Douz, Tozeur, Chott el Jerid, Chebika et Kaïrouan...

        Si je connais le moyen d'accéder aux sites touristiques précités, je ne puis renseigner aucuns restaurants...


        Comment

        Discussions similaires

        Collapse

        • Vos conseils pour passer un bon séjour en tunisie !
          Salut tous le monde ! :tong:

          Je prépare mon premier voyage en Tunisie, je compte passer 5 jours.
          Je voudrai avoir des conseils sur les villes à visiter, et les sites touristiques à ne pas rater.

          En faite je vais venir en voiture, je prend le départ le 26.12.09 d'Oran...
          22-12-2009, 16h54
        • Achats et visites Nord Tunisie
          Bonjour,
          Je pars en Tunisie à la fin du mois, je serai logée vers hammamet
          Je pense aller visiter : Le Cap Bon, Tunis, Carthage, Sidi Bou saîd, Kairouan, Dagga et si j'ai le temps allez vers Sousse et Monastir.
          Je connais le reste du pays.
          Pouvez vous me dire le temps qu'il...
          20-02-2010, 10h59
        • Sejour d'une semaine en Tunisie, vos conseils ?
          Bonsoir à toutes et à tous,


          Voilà j’ai enfin pu me libérer pour prendre des vacances, et comme je l’avais dit au tout début de mon inscription sur ce forum, j’ai choisi la Tunisie comme destination.
          Aujourd’hui je poste ce message pour demander à la communauté...
          12-09-2006, 22h57
        • la vie en tunisie!!!!
          se sujet concerne uniquement les tunisiens qui vivent en tunisie!!!
          Comment la percevez vous, il y a t'il des differences par rapport au lieu ou l'on se situe comme par exemple, a tunis ou bien a sousse!!!
          J'aimerai savoir pour m'en faire une idée fixe, merci!
          25-01-2007, 09h40
        • Je pars en Tunisie!
          Salut mes amis tunisiens!

          Enfin, mon départ approche, je m'envole pour Tunis jeudi!! J'y vais pour 8 jours avec ma mère et ma petite soeur, à vrai dire c'est la 1ère fois que j'y vais pour faire une surprise à ma mère qui veut depuis longtemps aller en Tunisie, elle est pas encore...
          13-12-2010, 02h51

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Ads Footer discussions

        Collapse
        Working...