Annonce

Collapse
No announcement yet.

Partir la découverte de mon beau pays la tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Partir la découverte de mon beau pays la tunisie

Salam !

Je viens vers vous afin d'avoir des conseils. J'ai envie de redécouvrir Tunis et ses alentours, étant habituée à descendre pendant les grandes vacances à Tunis/Nabeul. Avez-vous des coins à me conseiller? Des villes facilement accessibles en transports en commun? Des activités? Des endroits pas trop connus mais à couper le souffle? Et puis, connaissez-vous des groupes particuliers de visite, qui aiment se balader à Tunis/Nabeul/Hammamet, et faire de la randonnée?

Merci d'avance à ceux qui m'aiguilleront :-)

Amira

Salam,

Si tu es intéressée pour faire des randonnées prends contact avec Farouk. Bon il ne traîne plus trop sur ce forum mais tu le trouveras sur Facebook sur la page de Marhba. Il organise et anime des sorties et randonnées un peu partout dans le pays.

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Je confirme ce que dit Kempo : nous possédons un site sur Facebook, sur lequel Farouk a déjà prévu toute une série d'excursions pour les mois d'été...

Comment

la tunisie me manque grave, une semaine la la mi aout va me faire un grand bien, si on pourrait se voir avec la communauté marhabienne une journée ca serait super,

Comment

Moi je voyage en Tunisie en décembre, et ce site dont vous parlez me semble très intéressant pour faire des randonnées et connaître le vrai pays, du coup je vous joindre sur facebook pour parler des excursions et sorties avec Farouk ?

http://ecomnewsmed.com/

Comment

Amélie, je te souhaite un très bon voyage, il me semble que des amis Marhebiens, t'ont aiguillé vers Farouk si tu pouvais prendre contact avec lui au moins t'apporte-t-il des conseils utiles et comme tu voyages en décembre d'ici la jacques le tunsien va se manifester et te donnera de bons tuyaux je pense! amuse toi bien !

Comment

Bonjour Amélie. A titre exceptionnel, je te donne le lien de MarhbaTunisie sur Facebook : tu pourras ainsi entrer en contact avec Farouk, notre administrateur général...

https://www.facebook.com/groups/MarhbaTunisie/

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X