Annonce

Collapse
No announcement yet.

Réservation de couchette pour traversée en ferry Marseille-Tunis

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Réservation de couchette pour traversée en ferry Marseille-Tunis

Bonjour,

J'envisage un voyage par ferry d'ici quelques semaines pour me rendre à Tunis depuis Marseille.

Pour la traversée, il y a la possibilité de réserver une place assise (tarif le moins cher, mais peu confortable) ou bien une couchette dans une cabine privative ou non privative. La différence est qu'une cabine privative est à usage exclusif. Un particulier qui voyage seul peut donc se trouver à bénéficier d'une cabine privative avec 2 à 4 lits.

Savez-vous s'il est possible de
    s'arranger et d'acheter auprès de particuliers qui voyagent seuls et prennent leur réservation le jour J une place de couchette dans une cabine privative ?

Y a-t-il des contrôles effectués par les membres du personnel navigant?

S'il s'était agi d'un vol "Toulouse/Blagnac - Tunis" j'aurais pu te venir en aide, car "Tunisair" est représentée à Toulouse, mais en "ferry" je n'y connais rien. J'espère qu'un membre de Marseille répondra à ta question. Bonne chance dolfin !

Comment

Traversée en ferry

Bonjour,

Quel est le ferry le plus confortable pour une traversée Marseille-Tunis?

Une cabine privative est à usage exclusif ce qui signifie que pour un particulier voyageant seul dans une cabine privative, un à trois lits sont non occupés.

Y a-t-il des contrôles effectués par les membres du personnel navigant pour vérifier l'occupation des cabines privatives?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎