Connaissez vous l'histoire de votre nom de famille ? ou des noms des familles tunisiennes ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Origine des noms des familles tunisiennes
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
bon, mon nom de Famille c Charbib, mon prof a dit une fois, que c a des racines juives, mais il est pas sur!
bon je sais pas aussi, en faite la ville d'ou je viens a des racines andalouses, mais ya vait des turcs aussi chez nous!
wella chkoun ya3raf, peut etre un des mes arriere parents etait un juif qui s'est converti vers l'islam...possible!Comment
-
moi c'est lakhal et j'aimerais connaitre l'origine de mon nom si vous avez un site pour ca je suis partanteComment
-
Envoyé par Faroukmannoula est ce que tu connais l'histoire de ta famille ?
sinon famma quelques francais zeda, mais vu que je connais pas tout a fait
l histoire de la famille et de mon nom de famille je peux pas repondre;
donc affaire a suivre!!!!!!!!!!!
Comment
-
le mien c ben el 7aj "nom"
apparament un certain 7aj avé eu un enfant et aimai tellmen son prenom k'il decida ke sa projenitur aurai son prenom en giz de nomComment
-
Envoyé par Tunallbon, mon nom de Famille c Charbib, mon prof a dit une fois, que c a des racines juives, mais il est pas sur!
bon je sais pas aussi, en faite la ville d'ou je viens a des racines andalouses, mais ya vait des turcs aussi chez nous!
wella chkoun ya3raf, peut etre un des mes arriere parents etait un juif qui s'est converti vers l'islam...possible!
[lien supprimé]
Message de la modération : La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entraînera la suppression automatique de tous les messages postés à des fins publicitaires.
Comment
Discussions similaires
Collapse
-
LA CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT DE POSTER
Afin de maintenir la courtoisie des débats, les membres ont l'obligation de respecter quelques règles, le but n'étant pas de limiter la liberté d’expression, mais plutôt de favoriser un climat d’échange ordonné et convivial.
La modération...-
Channel: Annonces & Modération du Forum
13-04-2020, 19h19 -
-
Bonjour à toutes et à tous !
Comme le titre l'indique on va parler de cuisine...
Laissez place aux idées de recettes salées ou sucrées, de plats à faire pendant ce mois de Ramadhan allié cette année au confinement ou même à faire lorsque nous reprendrons notre vie...-
Channel: La communauté
24-04-2020, 00h38 -
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment