Annonce

Collapse
No announcement yet.

Origine des noms des familles tunisiennes

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Origine des noms des familles tunisiennes

Connaissez vous l'histoire de votre nom de famille ? ou des noms des familles tunisiennes ?
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

J'avais un bon site qui cherche l'origine des noms .je lais plus :((

Comment

Moi je voudrais bien connaitre l'origine du mien
      je connais la signification de mon prénom mais mon non de famille je suis pas sur de l'origine ....

donc s'il y a un site je suis prenant

Comment

aya Trizou essaye de le trouver ce site 5ali wehèd yaktachèf là79i9a !!!!!!

Comment

bon, mon nom de Famille c Charbib, mon prof a dit une fois, que c a des racines juives, mais il est pas sur!
          bon je sais pas aussi, en faite la ville d'ou je viens a des racines andalouses, mais ya vait des turcs aussi chez nous!
          wella chkoun ya3raf, peut etre un des mes arriere parents etait un juif qui s'est converti vers l'islam...possible!

Comment

moi c'est lakhal et j'aimerais connaitre l'origine de mon nom si vous avez un site pour ca je suis partante

Comment

pour moi, mon nom de famille , c est el9arra:(en francais CONTINENT) sa vient de turquie.

Comment

mannoula est ce que tu connais l'histoire de ta famille ?
                « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

moi aussi si queq'un a des information sur mon nom de famille CHENIOUR donner des informations svp ou des sites

Comment

Envoyé par Farouk
                    mannoula est ce que tu connais l'histoire de ta famille ?
                    dsl farouk du retard j avais pas vu,; wallahi je connais pas trop l histoire de ma famille; deja qu il y a beaucoup de melange; juste la famille proche : ma grand-mere(om baba, allah larhamha) c est une marocaine.

sinon famma quelques francais zeda, mais vu que je connais pas tout a fait
                    l histoire de la famille et de mon nom de famille je peux pas repondre;
                    donc affaire a suivre !!!!!!!!!!!

Comment

le mien c ben el 7aj "nom"
                      apparament un certain 7aj avé eu un enfant et aimai tellmen son prenom k'il decida ke sa projenitur aurai son prenom en giz de nom

Comment

Le mien "Masmoudi" ; je crois bien que ça remonte à très longtemps qu'une 9abila du nom de "Masmouda",du sud (je crois) de l'Arabie qui c'est déplacée jusqu'au nord africain. d'où Masmoudi ..
                        je ne suis pas bien certaine..

Comment

Le mien c "sahnoun" je sais que l'Imam sahnoun ( 9rineh nes el kol fel histoire) men ajdedi heka elli na3raf c tt ou 9alou jeb el beb jebli mte3 sfax mel kairouan el sfax 3al sa9ih. Ou allahou a3lam.

Comment

bon moi c "badr" synonym de la lune en arabe!*je sias ke mon arriére grand pére est de larabie saoudite et kil est venu sinstaller en tunisie lorskil ya eu les "foutou7at lislamia" et depuis il a choisi sousse pour sy installer!!

Comment

Envoyé par Tunall
                              bon, mon nom de Famille c Charbib, mon prof a dit une fois, que c a des racines juives, mais il est pas sur!
                              bon je sais pas aussi, en faite la ville d'ou je viens a des racines andalouses, mais ya vait des turcs aussi chez nous!
                              wella chkoun ya3raf, peut etre un des mes arriere parents etait un juif qui s'est converti vers l'islam...possible!
                              si tu veut savoir si ton nom de famille et vraiment juif ou pas voir le site

[lien supprimé]

Message de la modération : La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entraînera la suppression automatique de tous les messages postés à des fins publicitaires.

Comment

Discussions similaires

Collapse

• Réglement intérieur du forum 2020
                                LA CHARTE DU FORUM : A LIRE AVANT DE POSTER

Afin de maintenir la courtoisie des débats, les membres ont l'obligation de respecter quelques règles, le but n'étant pas de limiter la liberté d’expression, mais plutôt de favoriser un climat d’échange ordonné et convivial.

La modération...
                                13-04-2020, 19h19
                              • Inspirations culinaires
                                Bonjour à toutes et à tous !
                                Comme le titre l'indique on va parler de cuisine...

Laissez place aux idées de recettes salées ou sucrées, de plats à faire pendant ce mois de Ramadhan allié cette année au confinement ou même à faire lorsque nous reprendrons notre vie...
                                24-04-2020, 00h38

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎