Annonce

Collapse
No announcement yet.

Besoin d'informations sur la situation de sécurité en tunisie

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Besoin d'informations sur la situation de sécurité en tunisie

salam a tous et bonne année !
    voila je suis algerien et aussi étonant que cela soit-il je n'ai jamais visité la Tunisie j'ai fait une fois le maroc et j'en garde un bon souvenir j'ai voulu découvrir la Tunisie ... mais j'ai pu lire sur le net qu'en ce moment il y avait quelque troubles de sécurité je sais que les médias exagèrent c'est ce pourquoi j'ai voulu demander direct votre avis ...

quels est le coin a choisir en mars ? est ce que les prix sont plus ou moins chères et puis en mars c'est bien ou bien il serait plus intéréssant pour moi d'attendre l'été !

merci d'avance pour toutes vos réponses , j'ai juger que c'est la meilleur section pour poster si e n'est pas le cas un modérateur peut déplacer le sujet tout en m'excusant du désagrément posé !

Suite à ce poème et des recherches entreprises en vue de déterminer l'auteur de cet acte indélicat, le nouveau propriétaire du dit terrain s'est présenté avec un témoin auprès de Boughmiga, et affirma que le dit palmier était déjà par terre quand il avait acheté le terrain il y a quelques semaines. Sans trop argumenter, il a donné sa parole d'honneur de replanter un palmier au plusieurs à l'endroit dés que possible.

Comment

merci d'avance pour toutes vos réponses , j'ai juger que c'est la meilleur section pour poster si e n'est pas le cas un modérateur peut déplacer le sujet tout en m'excusant du désagrément posé

my writing job my writing job

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎