Annonce

Collapse
No announcement yet.

ennasr et la rue du liban

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Anonymous
    replied
    Comme même ce n’est pas 9hawi au sens 9hawi cha3biyya, c’est plus des 9hawi « huppés » ou les jeunes, tranche d’age plus ou moins entre 18 et 25 yitlammou

Et franchement il y a des blayis très t7afin a citer « la phalène » walla « Chesterfield » et celui que j’adore le plus c’est « Aladin »

C’est pas vraiment blasa touristique mais c’est très bien pour un lamma entre amis pour papoter et tout

Leave a comment:

• ->> AntikoR <<-
    replied
    abbay !! 9hawi fi nahj kemil ? c un 7ay pour battala ?

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    Envoyé par ->> AntikoR <<-
    Des photos de Ennasr ? çà se trouve ou ce Bled , qu'as til de spécial pour reclamer ses photos ? connais pas moi Ennasr !
    a7kiwli 3lih svp !! à koi çà ressemble ... que peut on visiter fi Ennasr ?..

@+
    7ay el ennasr , wallahi ena mé ritech echnia el 7aja ejdida eli fih walla el 7aja el remarquable , nahj twiiiiilll ou fih 9hawi 3al limin ou 9hawi 3al lissar ou fi e5er enahj fama mrama hédha howa el ennar eli ya7kiw alih!

Leave a comment:

• ->> AntikoR <<-
    replied
    Des photos de Ennasr ? çà se trouve ou ce Bled , qu'as til de spécial pour reclamer ses photos ? connais pas moi Ennasr !
    a7kiwli 3lih svp !! à koi çà ressemble ... que peut on visiter fi Ennasr ?..

@+

Leave a comment:

• 3loulou
    replied
    brabbi des photos de 7ayy ennasr ken tnajjmou. Je suis à l'etranger et j'aimerais voir comment c'est devenu sur la grande avenue d'ennasr.Merci.

Leave a comment:

• karima1
    replied
    merci c tres gentil car mon ami habite la mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller et je voudrais voir a quoi elle ressemble

choukrane

boussa

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    Envoyé par karima1
    de vous dire que la rue du liban c au centre ville du cote du belvedere je pense , ds les environs de l'avenue de madrid

C'est Juste a coté de chez moi , mais je pense pas qu'il y a des photos de rue de liban , c'est pas une zone touristique je vais encore essayer de trouver des photos cette belle rue

Leave a comment:

• karima1
    replied
    j'ai oublie

de vous dire que la rue du liban c au centre ville du cote du belvedere je pense , ds les environs de l'avenue de madrid

Leave a comment:

• karima1
    started a topic ennasr et la rue du liban

ennasr et la rue du liban

coucou,

je viens de passer un mois avec mon cheri a ennasr mais je n'ai pas su prendre trop de photos. Quelqu'un en aurait il a poster?

De plus qqu'un pourrait il aussi me decrire la rue du liban ou me passer une photo c important pour moi de savoir

choukrane a tous
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
X