Annonce

Collapse
No announcement yet.

ennasr et la rue du liban

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ennasr et la rue du liban

coucou,

je viens de passer un mois avec mon cheri a ennasr mais je n'ai pas su prendre trop de photos. Quelqu'un en aurait il a poster?

De plus qqu'un pourrait il aussi me decrire la rue du liban ou me passer une photo c important pour moi de savoir

choukrane a tous

j'ai oublie

de vous dire que la rue du liban c au centre ville du cote du belvedere je pense , ds les environs de l'avenue de madrid

Comment

Envoyé par karima1
      de vous dire que la rue du liban c au centre ville du cote du belvedere je pense , ds les environs de l'avenue de madrid

C'est Juste a coté de chez moi , mais je pense pas qu'il y a des photos de rue de liban , c'est pas une zone touristique je vais encore essayer de trouver des photos cette belle rue
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

merci c tres gentil car mon ami habite la mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller et je voudrais voir a quoi elle ressemble

choukrane

boussa

Comment

brabbi des photos de 7ayy ennasr ken tnajjmou. Je suis à l'etranger et j'aimerais voir comment c'est devenu sur la grande avenue d'ennasr.Merci.

Comment

Des photos de Ennasr ? çà se trouve ou ce Bled , qu'as til de spécial pour reclamer ses photos ? connais pas moi Ennasr !
            a7kiwli 3lih svp !! à koi çà ressemble ... que peut on visiter fi Ennasr ?..

@+

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
              Des photos de Ennasr ? çà se trouve ou ce Bled , qu'as til de spécial pour reclamer ses photos ? connais pas moi Ennasr !
              a7kiwli 3lih svp !! à koi çà ressemble ... que peut on visiter fi Ennasr ?..

@+
              7ay el ennasr , wallahi ena mé ritech echnia el 7aja ejdida eli fih walla el 7aja el remarquable , nahj twiiiiilll ou fih 9hawi 3al limin ou 9hawi 3al lissar ou fi e5er enahj fama mrama hédha howa el ennar eli ya7kiw alih!
              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
              وانتظرها،
              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
              وانتظرها،
              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
              وانتظرها،
              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
              وانتظرها
              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
              وانتظرها

محمود درويش

Comment

abbay !! 9hawi fi nahj kemil ? c un 7ay pour battala ?

Comment

Comme même ce n’est pas 9hawi au sens 9hawi cha3biyya, c’est plus des 9hawi « huppés » ou les jeunes, tranche d’age plus ou moins entre 18 et 25 yitlammou

Et franchement il y a des blayis très t7afin a citer « la phalène » walla « Chesterfield » et celui que j’adore le plus c’est « Aladin »

C’est pas vraiment blasa touristique mais c’est très bien pour un lamma entre amis pour papoter et tout

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X