Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quel est le meilleur hotel de la ville de Hamamet pour les noces d'un couple de jeunes mariés ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quel est le meilleur hotel de la ville de Hamamet pour les noces d'un couple de jeunes mariés ?

Bonjour à toutes et à tous !

En aout, on a prévu de rester en tunisie pour notre voyage de noce (et partir en décembre à l'etranger loin, très loin)
    On désire aller a Yasmine Hammamet mais vu le nombre d'hotel, difficile de s'y retrouver.
    On aimerai surtout se détendre (Spa sauna hammam etc)
    Pouvre vous me conseiller un hotel pour jeune marié ?
    merciiii

c'est incontestablement le russilior hammamet sud, (mais c'est très cher).

Comment

J’étais été bluffé par l' hôtel Chich Khan et je te le recommande !!!! Il est tout simplement magnifique !

Et félicitation d' avance pour ton mariage

Comment

Merci les filles !

En effet russelior c'est cher !
        On a un budget de 100-120dt par personne et par nuit., 600e-700epour 4-5 nuits.
        Si vous en avez d autre n'hésitez pas !!
        Merci

Comment

et est ce que tous les hotels ont un Spa ou sauna-detente ?

Comment

Moi je connais les Orangers à Hammamet c'est un charmant hôtel 4* avec une superbe plage.c'est un hôtel en all in et une proximité immédiate avec la ville (attention il n'est pas à Yasmine Hammamet où sont concentrés tous les hôtels et "trop touristique à mon goût". Ils ont des chambres très confortables mais également des petits bungalows donnant directement sur la plage :-)

je te mets le lien de tripadvisor si tu veux te faire une idée.

Comment

N'oubliez pas ce topic développé par Irène : si vous désirez rédiger un article illustré par des photos ayant pour thème un hôtel dans lequel vous avez séjourné et que vous recommandez, je vous renvoie vers ce lien.

http://www.marhba.com/forums/communa...aux-63757.html

Comment

J'ai fréquenté Lella Beya, tu as des suites plus luxueuses .. vue sur la plage !!

et leur spa (pour en avoir essayé plus d'un dans le secteur) c'est tout simplement GÉNIAL .. Il est indépendant de l'hôtel, bien que dans l'hôtel ..

Comment

Envoyé par mamou Voir le message
                  J'ai fréquenté Lella Beya, tu as des suites plus luxueuses .. vue sur la plage !!

et leur spa (pour en avoir essayé plus d'un dans le secteur) c'est tout simplement GÉNIAL .. Il est indépendant de l'hôtel, bien que dans l'hôtel ..
                  Je rejoins mamou pour lella beya. C'est un bel hôtel

Comment

Bonsoir a tous !
                    merci pour vosreponses
                    jevais reserver demain par telephone carc'est mois cher de reserver en tant que touriste par tel.. Donc lella beya ? et il est proche plage?
                    Merci

Comment

Envoyé par invitée Voir le message
                      Bonsoir a tous !
                      merci pour vosreponses
                      jevais reserver demain par telephone carc'est mois cher de reserver en tant que touriste par tel.. Donc lella beya ? et il est proche plage?
                      Merci
                      Oui , vue mer déjà
                      Bon choix mais c'est cher !

De préférence que tu réserves via agence de voyage
                      Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

l'hôtel Vincci Lella Beya 4*: Détendez-vous et profitez d'un séjour au calme
                        à partir de 89TND/pers* 100TND

-12%

Vincci Lella Beya
                        ZT Yasmine Hammamet, BP301 8050, Hammamet, NABEUL
                        154 VENDUS

en promotion .. tunisiebooking.com

Comment

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site avec une liste de quelques hôtels à Hammamet avec des photos et avis sur chacun d'entre eux. Il y a aussi des notes sur les services de l'hôtel

J'espère que ça peut vous aider.

Bon séjour !

Comment

je dois me rendre à tunis courant moi de mai, qui pourra me conseiller un petit hôtel 2 étoiles , juste pour quelques jours, je ne vais pas faire du tourisme mais juste un point de chute, bien entendu quand je dis à Tunis c'est à tunis intra-muros qu'importe l'endroit mais je n'aurais pas de voiture et je ne veux pas galérer avec les transports!
                            merci par avance aux welcomiens !

Comment

J'ai fréquenté Hotel Alhambra Thalasso 4* HAMMAMET et je l'ai trouvé fantastique! Il Contient 190 Chambres avec de suites luxueuses pour nouveaux mariés, en famille et en solo!! Le service est impeccable, personnel aimable et repas très délicieux!! Si vous voulez prendre une idée, je peux vous fournir ce lien===>
                              Message de la modération :
                              Il est formellement interdit de divulguer l'adresse d'un site web sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
                              Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.

Merci de votre compréhension

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X