Annonce

Collapse
No announcement yet.

Siliana

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Siliana

Siliana...

Mes parents sont originaires de cette région et j'ai eu l'occasion d'y aller lors d'évènements familiaux. Un dépaysement total, loin des paillettes et de la frime de la côte Est. Des gens simples mais heureux, un paysage magnifique et surtout un patrimoine culturel qui commence timidement à s'affirmer : Makthar, Zama, El Krib/Mustis, des noms qui vont s'affirmer de plus en plus dans le paysage culturel tunisien.

Comment

Maharbal, d'où précisément à Siliana ? (sans indiscretion )

Comment

Sidi Bou Rouis et toi ?

Comment

En fait moi je suis seulement tunisien de par ma mère. Elle est aussi de Sidi bou rouis (ouled youssouf), sinon la majorité de ma famille et également ma mère et moi en vacances sommes à la Marsa. Mais ma famille guarde un contact assez fort avec Sidi bou.

Comment

tu sais quoi, mes parents sont également domiciliés à La Marsa. J'y vais ce dimanche 2 juillet avec un trés grand plaisir. j'ai entendu parler des ouled Youssef : mon oncle maternel est mariée avec une femme de cette localité. Ma mère est une Sghaïri et mon père est originaire de Bhera (la prairie), là ou il y a le marabout. Tu es de Paris ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎