C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
je me suis dit aussi. 8000 pour le kef c'est pas barcha...
pour vous dire j'aime beaucoup l'accent de cette région du nord est.. en plus les gens labas sont très sympas. je ne suis jamais allé à l'kef mais je suis allé dans cette région. tout le monde te dit bonjour dans la rue c'est très agréable surtout à sidi bouziiid. meknessi et les alentours....
pour vous dire j'aime beaucoup l'accent de cette région du nord est.. en plus les gens labas sont très sympas. je ne suis jamais allé à l'kef mais je suis allé dans cette région. tout le monde te dit bonjour dans la rue c'est très agréable surtout à sidi bouziiid. meknessi et les alentours....
j'ai jamais visité le kef ville mais une fois je me suis retrouvé dans la forêt de krib (une banlieue de kef) je vous raconte pas il y avait des renards très charmant, et le paysage ...................
j'ai jamais visité le kef ville mais une fois je me suis retrouvé dans la forêt de krib (une banlieue de kef) je vous raconte pas il y avait des renards très charmant, et le paysage ...................
En effet c'est un endroit magnifique malheureusement on en profite pas pour développer un peu de tourisme intérieur l'économie locale en aurait bien besoin :(:
Déjà vous avez raison le tourisme est trés trés trés peu développer .Pas de gd hotel juste des immeubles à la façade vieillissante.
Le kef sera dans kelkes temps le lieu ou les cadres stressé de la capitale viendront soufflé ds ce calme, la verdure , les promenades.
Kef c une petite ville intime qui gagnerait à developper ses propres spécificité il est clair qu'on peut pas rivaliser avec hammamet ona pas de plage.
Faut k'elle soit une ville verte , oxygenante.Mais y a bcp de boulot.
juste pour corriger mais sidibouzid et kef sont deux differents gouvernorats... pas tres fort en géographie? lol
moi le kef je connais la kasba (2 kasba en fait la petite et la grande) et la mosquée sidi makhlouf et puis encore des chansons trés touchantes (je ne peux pas dire béduines mais elles sont anciennes et certaines ont été reprises aprés)
je connais aussi des villages alentour la ou il y a la nature d'une beauté admirable verdure et champs a perte d'oeil..
whacha rjel el kef
Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Comment