Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Kef

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le Kef

Le Kef

Tes statistiques remontent à quelle date ECH123 ?

Comment

Envoyé par nombre pi
      Tes statistiques remontent à quelle date ECH123 ?
      ----1984-----

Comment

Ah d'accord... parceque je trouvais que les valeurs étaient un peu basses.

Comment

je me suis dit aussi. 8000 pour le kef c'est pas barcha...
          pour vous dire j'aime beaucoup l'accent de cette région du nord est.. en plus les gens labas sont très sympas. je ne suis jamais allé à l'kef mais je suis allé dans cette région. tout le monde te dit bonjour dans la rue c'est très agréable surtout à sidi bouziiid. meknessi et les alentours....

.............................................je vous remercie..................

Comment

Est-ce quelqu'un pourra nous trouver des statistiques récentes...

Comment

est ce que quelqu'un à des liens pour des musique du kef svp..el nesma el kéfia, el sal7ii et etc...

Comment

Envoyé par fel gorba
                pour vous dire j'aime beaucoup l'accent de cette région du nord est.. en plus les gens labas sont très sympas. je ne suis jamais allé à l'kef mais je suis allé dans cette région. tout le monde te dit bonjour dans la rue c'est très agréable surtout à sidi bouziiid. meknessi et les alentours....

Kef Loves you too
                I miss that place
                I love u kef

Comment

Connaissez-vous la station radio locale d'El Kef ?

http://www.radiotunis.com/kef.html

Comment

j'ai jamais visité le kef ville mais une fois je me suis retrouvé dans la forêt de krib (une banlieue de kef) je vous raconte pas il y avait des renards très charmant, et le paysage ...................

Comment

Quelques photos

Quelques photos de la Kasbah au Kef...

Comment

thanks for the pictures nombre pi

Comment

j'ai jamais visité le kef ville mais une fois je me suis retrouvé dans la forêt de krib (une banlieue de kef) je vous raconte pas il y avait des renards très charmant, et le paysage ...................
                          En effet c'est un endroit magnifique malheureusement on en profite pas pour développer un peu de tourisme intérieur l'économie locale en aurait bien besoin :(:

Comment

Faut donner la parole à un kéfi.

Déjà vous avez raison le tourisme est trés trés trés peu développer .Pas de gd hotel juste des immeubles à la façade vieillissante.
                            Le kef sera dans kelkes temps le lieu ou les cadres stressé de la capitale viendront soufflé ds ce calme, la verdure , les promenades.
                            Kef c une petite ville intime qui gagnerait à developper ses propres spécificité il est clair qu'on peut pas rivaliser avec hammamet ona pas de plage.
                            Faut k'elle soit une ville verte , oxygenante.Mais y a bcp de boulot.

Comment

Envoyé par fel gorba

juste pour corriger mais sidibouzid et kef sont deux differents gouvernorats... pas tres fort en géographie? lol

moi le kef je connais la kasba (2 kasba en fait la petite et la grande) et la mosquée sidi makhlouf et puis encore des chansons trés touchantes (je ne peux pas dire béduines mais elles sont anciennes et certaines ont été reprises aprés)
                              je connais aussi des villages alentour la ou il y a la nature d'une beauté admirable verdure et champs a perte d'oeil..

whacha rjel el kef
                              Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X