Annonce

Collapse
No announcement yet.

Reveillon en Tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Reveillon en Tunisie

Bonjour,

Je vous propose ici de partir pour le réveillon Tunisie 4 jours/3 nuits/3 soirées, avec un avion spécialement affréter pour nous, et un hotel privatisée rien que pour vous, et la possibilité le jour du réveillon de gagner un billet pour la coupe du monde. Avec DjMAZE, Jerome Prister, Oliver Cheetam, Imagination, ...

Image attachée supprimée par la modération
    Message des modérateurs :Les Forums sont des lieux d'échanges et de discussions. La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entrainera la suppresion des prochains messages postés uniquement dans un but publicitaire.
    Last edited by bitchicha; 26-11-2005, 14h29.

loooool pas mal la pub heuresement que c pas interdits sur la charte du forum!!!
    sinon le prix c combien et puis taxe de dossier c pas un peu trop cher ???
    sinon pas mal l affiche

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

LOOOl jèbtha lrohok !!!!!

Comment

hihihi
        3lééééééh ya khoua l3dhéb?! maw we7ed y3addih feddar m3a el famille: khobza gateau, chab3a gazouz ta7t el batanyya leddfé!
        we7ed yo93ed fel bard yejri wra el kharjét?
        walla lamma 7loua m3a wled el 7ouma fi 9ahwa défya, sahryya tra7 Rami w mba3d tasbi7a w doura behya (kén famma "Gazouz França")
        Mouch khir?

Comment

Pour ma part, je préfère de loin une soirée en famille ou alors entre amis,avec un buffet (côtisation exigée) cela va de soi, bien sur, mouch edrak a3la we7ed bark!!!...Une petite décoration, de la bonne musique,une super ambiance et le tour est joué!!!...

Comment

mmmmmm
            trop intéressant SaLAmMbO!
            méla tu vas inviter la communauté de Marhba?

Comment

Envoyé par fifik
              Bonjour,

Je vous propose ici de partir pour le réveillon Tunisie 4 jours/3 nuits/3 soirées, avec un avion spécialement affréter pour nous, et un hotel privatisée rien que pour vous, et la possibilité le jour du réveillon de gagner un billet pour la coupe du monde. Avec DjMAZE, Jerome Prister, Oliver Cheetam, Imagination, ...
              eni le79i9a te3jebni 7ajet kima heka w men9oulech lé,s7abi 9a3din yetfehmou bech y3addew reveillon fi bateau mechi l'italie momken nimchi m3ahom ken meveysetlich l'ambassade de France 5ater normalement bech n3addi reveillon fi Paris w ken mesa77ich min lethnin na3mel programme m3a 7bebi fi Sousse w ken mefemech min hetha lkol nwelli n3addih fi edefe2 el 3a2eli kif me9oltou.

Comment

metal, si j'habitais un petit palais, oui, pourquoi pas?!...Mais là chez moi, c'est minuscule pour toute une communauté et en plus c'est un vrai capharnaüm!!!...loool...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X