Annonce

Collapse
No announcement yet.

les tunisois connaissent-t-ils Tataouine?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par sheerazade Voir le message
    Mais les villes qui sont les premières dans mon coeur sont Zarzis tout d'abord, une ville trop souvent oubliée quand on parle de la Tunisie et puis Houmt souk ou encore guellala a Djerba...
    mchiti el guellala? pourquoi est-ce une ville chere à ton coeur, sans indiscretion?
    sigpic

Comment

mais non mais non mais non

Envoyé par Brave heart Voir le message
      Le sud en été je te le conseilles bien (surtout loin de la mer : Tataouine, Medenine, Tozeur, Kebili, Gafsa...). C'est l'enfer.

n'exagerons rien mon cher, saches juste que les 40° de Medenine ou Gabes ou Tataouine sont plus supportable que 25° à Paris ou 30° à Tunis.

il faut juste penser au lunettes , les chapeaux vous les achetez à Gabes

Comment

moi je connais Tatouine, la planete ou luke a vecu ...

Sinon cela me tenterait bien d y faire un tour !

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par fel gorba Voir le message

n'exagerons rien mon cher, saches juste que les 40° de Medenine ou Gabes ou Tataouine sont plus supportable que 25° à Paris ou 30° à Tunis.

il faut juste penser au lunettes , les chapeaux vous les achetez à Gabes

Et le sirocco, comment faire pour le supporter ?!!

Comment

Ehh voyons, c'est pas du far west impraticable qu'on est en train de parler ..
            Comment faire pour supporter ? Et les gens qui vivent labas ? ils sont des extraterrestres ?!

Malla 9allou sirocco !

Comment

et les klaxons de Sousse et Tunis alors??

déjà en été il ne y en a pas en général,

il y en a plus au sud ouest vers Kebeli Tozeur, et au fond du sud,
              la solution est de bien couvrire le visage, sans oublier les lunettes,

la fameuse "kachta" est très bien pour ce genre de situation, mais surtout il ne faut pas être "9achta ou orbott""

Comment

déjà en été il ne y en a pas en général,

il y en a plus au sud ouest vers Kebeli Tozeur, et au fond du sud,
                la solution est de bien couvrire le visage, sans oublier les lunettes,

la fameuse "kachta" est très bien pour ce genre de situation, mais surtout il ne faut pas être "9achta ou orbott""

Il est quand même utilie de mentionner que c'est pas comme les sirocco qu'on montre dans les TV shows .. du genre capable d'emporter une maison ou une vache

Comment

hahou 9allek el 3jééj hezz bagraa !! jéb rabbi jét fel bagra

Envoyé par dimpy Voir le message
                  Il est quand même utilie de mentionner que c'est pas comme les sirocco qu'on montre dans les TV shows .. du genre capable d'emporter une maison ou une vache

haha non non il y a des vaches au sud aussi et aucune n'a été emportée jusqu'à l'instant où je vous parle, tuuuut tuuut allo ..... hein hein ok.

un chameau vient d'être emporté par une tempête de sable, 10 000 $ pour celui qui donne des infos utiles.

mais bien sur que ce ne sont que des siroccottises,

Comment

Mon Sud....

Oh oui je connais le Sud et je l'aime...
                    J'en reviens d'ailleurs...Zarzis MA ville, ma perle... La ou les gens sont accueillants, ou les paysages m'émerveillent, ou le temps passe tranquillement...
                    Djerba aussi, et pas seulement pour son côté farniente et touristique! Pour le café Chichran, les amis de houmt souk et bien sur pour Guellala très cher a mon coeur...
                    Et bien sur qui dit Sud dit Tataouine! L'endroit ou j'ai croisé le plus de gens chaleureux, simples, avec des conversations agréables... Medenine, Ksar Hadada, Chenini.. Tant d'endroits a découvrir et redécouvrir (pour ma part)!!
                    Alala nostalgie... Vivement cet été mile:

Comment

héhou essif jé

Envoyé par sheerazade Voir le message
                      Oh oui je connais le Sud et je l'aime...
                      J'en reviens d'ailleurs...Zarzis MA ville, ma perle... La ou les gens sont accueillants, ou les paysages m'émerveillent, ou le temps passe tranquillement...
                      Djerba aussi, et pas seulement pour son côté farniente et touristique! Pour le café Chichran, les amis de houmt souk et bien sur pour Guellala très cher a mon coeur...
                      Et bien sur qui dit Sud dit Tataouine! L'endroit ou j'ai croisé le plus de gens chaleureux, simples, avec des conversations agréables... Medenine, Ksar Hadada, Chenini.. Tant d'endroits a découvrir et redécouvrir (pour ma part)!!
                      Alala nostalgie... Vivement cet été mile:
                      Nari 3la zarzis webnawiiita

j'ai rédigé une dixaine de ligne qui ont été effacée à cause de la connexion, a555

en gros, bientôt l'été,
                      une ballade à guellala et un repas au resto en bas du musée, mmmmm :tong:
                      un shopping à midoune,
                      une baignade à djerba
                      une soirée calme à medenine,
                      une promenade à chenenni (le resto était fermé )

que c'est bon d'être Tunisien

Comment

Nari 3la zarzis webnawiiita

j'ai rédigé une dixaine de ligne qui ont été effacée à cause de la connexion, a555

en gros, bientôt l'été,
                        une ballade à guellala et un repas au resto en bas du musée, mmmmm :tong:
                        un shopping à midoune,
                        une baignade à djerba
                        une soirée calme à medenine,
                        une promenade à chenenni (le resto était fermé )

que c'est bon d'être Tunisien

Quel programme! Ca donne envie!!! :tong:

Comment

Envoyé par sannoush Voir le message
                          mchiti el guellala? pourquoi est-ce une ville chere à ton coeur, sans indiscretion?
                          Pour répondre a ton interrogation, Guellala est le village de mes racines... Je n'ai plus de famille qui y vit, mais je sais que j'avais des ancètres là bas avant qu'une bonne partie ne parte pour l'Algérie... Une famille de potiers d'ailleurs, tradition à Guellala
                          Je ne le connaissais que de nom avant et la première fois ou j'y suis allé ça a été émouvant pour moi de pouvoir mettre des images sur ce nom... Depuis j'y retourne toujours avec autant de plaisir mile:
                          Voila, j'espère que j'ai bien répondu à ta question, pourquoi c'est une ville particulière pour moi...

Comment

Pourquoi est ce que le Sud tunisien est il délaissé? C'est vrai que pour beaucoup le sud= Djerba. Non pas que je dénigre Djerba mais il existe d'autres villes après Djerba.
                            Je sais que sur TV 7 une fois par an, il y a toujours une émission qui traite des différentes coutumes et traditions locales et on va souvent défiler de belles et gentilles tunisiennes habillées dans des tenues traditionnelles. Et c'est à cette occasion ci que l'on traite un peu du Sud de la tunisie.
                            Est ce la faute aux médias? à l'office du tourisme tunisien? Pourquoi est ce qu'en été on ne parle que des différents festivals (je pense à Carthage en particulier) et en hiver pourquoi ne trouve t on pas un équivalent dans le sud?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X