Annonce

Collapse
No announcement yet.

visite a la tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

visite a la tunisie

quel est les moyenne qpprqndre pour visite lq tunisie.par ce que jai jaimais visite la tunisie.je suis algerien merci

Tu peux aller à l'hotel la bas ils font des circuits et tu visite certaines villes sinon tu y va en prenant le guide du routard qui t'indique les coins sympa.

Voilà.

Comment

Envoyé par farid
      quel est les moyenne qpprqndre pour visite lq tunisie.par ce que jai jaimais visite la tunisie.je suis algerien merci
      winek ya nombre_pi!!! ma warrani fik rak itnettech fi cha3rik!

bonjour Farid, bienvenue sur Marhba.
      alors comme Halouma a dit, tu peux faire un voyage organise, ils vont te montrer ce qui est intesressant ds la region ou ton hotel se trouvera.
      ou bien, tu demandes, ou tu cherhces par internet, kel sont les monments interessants, tu marques les noms ou les adresses, tu prends une carte de la tunisie, des Dinars et up ds la voiture (c ce que je conseille).
      et si t'as pas de voiture, alors les trains, les bus, les louages t'emmenent jusqu'au bout nord, sud, est et ouest de la tunisie...de Bizerte a borj el Khadhra!

Aller je te souahite un bon voyage!
      et si tu veux peux nous citer tes interets, et on te nommera avec plaisir les lieux en rapport avec ces derniers.

ciao!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X