Je me suis toujours posé la questions: à quoi ressemble Borj El Khadhra dont j'entendais parler depui mon enfance à la météo (quasi exclusivement). C'est le point le plus au sud du territoire tunisien, à l'union avec l'Algérie et la Libye;site sous contrôle militaire, dans lequel vivent aussi des familles civiles.

Lac salé à Borj El khadhra

Palmeraie à Borj El Khadhra

Eau et verdure

L'unique café du bled "Chez Dhaou" avec des touristes!!!

le fameux "Chez Dhaou" de l'intérieur!!! La déco de son café vaut le détour. C'est une véritable vedette chez les voyageurs Sahariens ! Ses murs sont recouverts de dédicaces: petits mots, graffiti, dessins, photos de tous les gens qui sont venus là depuis des années.

Dunes de sables à Borj El Khadhra

Crépuscule

Oasis et dunes
Il existe aussi un "cimetière des martyrs" tués dans les combats contre la France!!

Lac salé à Borj El khadhra

Palmeraie à Borj El Khadhra

Eau et verdure

L'unique café du bled "Chez Dhaou" avec des touristes!!!

le fameux "Chez Dhaou" de l'intérieur!!! La déco de son café vaut le détour. C'est une véritable vedette chez les voyageurs Sahariens ! Ses murs sont recouverts de dédicaces: petits mots, graffiti, dessins, photos de tous les gens qui sont venus là depuis des années.

Dunes de sables à Borj El Khadhra

Crépuscule

Oasis et dunes
Il existe aussi un "cimetière des martyrs" tués dans les combats contre la France!!
Comment