C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
J'aimes bien Lafayette.
C'est un des quartiers qui fait l'ame de Tunis.
J'y ai pas mal de bons souvenirs...le shopping , les balades dans Tunis , les ami(e)s etc...
Arf , faut pas que j'y penses trop sinon je vais avoir la nostalgie.
il y'a aussi 1 nbre important de bars quasi centenaires et dont les clients en sortant le soir sur l'avenue de la liberté exercent 1 veritable harcelement des filles et 1 chasse à la femme ds les ruelles du centre ville
J'aimes bien Lafayette.
C'est un des quartiers qui fait l'ame de Tunis.
J'y ai pas mal de bons souvenirs...le shopping , les balades dans Tunis , les ami(e)s etc...
Arf , faut pas que j'y penses trop sinon je vais avoir la nostalgie.
J'adore cet endroit j'ai vécu labas Douze ans de ma vie dans l'immeuble en blanc je me rappelles ces palmiers qui me servaient de cachette quand je voulais jouer au foot fi Zane9a et que ma mère était au balcon.
Je ne connais pas Lafayette, au départ j'ai crus que vous parliez de "Galerie Lafayette" mdr. C'est quoi au juste ?, c'est une petite ville ? un quartier ? ça se situe où exactement ? ça aurait été cool si quelqu'un nous donnait plus de renseingnements, photos... concernant cet endrois.
J'adore cet endroit j'ai vécu labas Douze ans de ma vie dans l'immeuble en blanc je me rappelles ces palmiers qui me servaient de cachette quand je voulais jouer au foot fi Zane9a et que ma mère était au balcon.
Content que t'es enfin réussi à les trouver tes palmiers...ce soir là et à cause de toi le chauffeur de taxi pensait que nous étions bourrés heureusement que j'avais nié te connaître sous pretexte que nous n'étions ensemble que pour se partager le taxi.
Si non et au Passage je n'aime pas Lafayette et je n'arrive toujours pas à comprendre comment est ce que les habitants de ce genre de quartiers font pour y rester aussi longtemps et ne pas prendre la directions des Portes de sorties.
looooooool ces fameux palmier je crois qu'ils ont pas interets a y toucher ces palmier
Je ne connais pas Lafayette, au départ j'ai crus que vous parliez de "Galerie Lafayette" mdr. C'est quoi au juste ?, c'est une petite ville ? un quartier ? ça se situe où exactement ? ça aurait été cool si quelqu'un nous donnait plus de renseingnements, photos... concernant cet endrois.
C'est une quartier basé au centre de la capitale centré entre la rue Mohamed 5 et le passageau niveau de la station de métros et en gros tout ce qui se trouve à gauche et à droite de l'avenue de la liberté la même rue qui contient les locaux de la télévision tunisienne.
Comment