Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Fayette: un trésor au coeur de Tunis

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La Fayette: un trésor au coeur de Tunis

I think always that la fayette had some likeness with the last castle

and that's very beautifull stuff to think about
    http://www.alarab.co.uk/data/2005/10/10-05/421.jpg

jadore lafayette ! 9hawi lafayette, 9a3det lafayet, jaw lafayete, sahreyet lafayette...ena weld lafayete touledet ou trabig o kberet gadi...malheuresement chtar nesha 5arjou menha.

Comment

moi aussi jadore laf

Comment

eni je deteste lafayett 7aja issemha karr safra 7Aja issemha il passage
        ama kaftejji 3amek il 7ateb wa7dou

Comment

Moi j'adore la fayette we lablebi el hattab comment!!!! j'ai connu el hattab c'est une longue longue histoire

Comment

J'aimes bien Lafayette.
            C'est un des quartiers qui fait l'ame de Tunis.
            J'y ai pas mal de bons souvenirs...le shopping , les balades dans Tunis , les ami(e)s etc...
            Arf , faut pas que j'y penses trop sinon je vais avoir la nostalgie.

Comment

il y'a aussi 1 nbre important de bars quasi centenaires et dont les clients en sortant le soir sur l'avenue de la liberté exercent 1 veritable harcelement des filles et 1 chasse à la femme ds les ruelles du centre ville

Comment

Envoyé par redblack Voir le message
                jadore lafayette ! 9hawi lafayette, 9a3det lafayet, jaw lafayete, sahreyet lafayette...ena weld lafayete touledet ou trabig o kberet gadi...malheuresement chtar nesha 5arjou menha.
                ya 7asra 3al 7ouma ya 5ouya, hani mrawa7 bech nchoufha kifech wallet

Comment

Envoyé par tarek_paris Voir le message
                  ya 7asra 3al 7ouma ya 5ouya, hani mrawa7 bech nchoufha kifech wallet
                  thabél moi sa fais 03 mois ke je suis labas et j'aime beaucoup et je trouve l'endroit vivant et puis j'ai pas eu de probléme jusqu'ici

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Carthagina Voir le message
                    J'aimes bien Lafayette.
                    C'est un des quartiers qui fait l'ame de Tunis.
                    J'y ai pas mal de bons souvenirs...le shopping , les balades dans Tunis , les ami(e)s etc...
                    Arf , faut pas que j'y penses trop sinon je vais avoir la nostalgie.

J'adore cet endroit j'ai vécu labas Douze ans de ma vie dans l'immeuble en blanc je me rappelles ces palmiers qui me servaient de cachette quand je voulais jouer au foot fi Zane9a et que ma mère était au balcon.

Comment

Je ne connais pas Lafayette, au départ j'ai crus que vous parliez de "Galerie Lafayette" mdr. C'est quoi au juste ?, c'est une petite ville ? un quartier ? ça se situe où exactement ? ça aurait été cool si quelqu'un nous donnait plus de renseingnements, photos... concernant cet endrois.

Comment

Envoyé par KAIZER Voir le message
                        J'adore cet endroit j'ai vécu labas Douze ans de ma vie dans l'immeuble en blanc je me rappelles ces palmiers qui me servaient de cachette quand je voulais jouer au foot fi Zane9a et que ma mère était au balcon.
                        Content que t'es enfin réussi à les trouver tes palmiers...ce soir là et à cause de toi le chauffeur de taxi pensait que nous étions bourrés heureusement que j'avais nié te connaître sous pretexte que nous n'étions ensemble que pour se partager le taxi.

Si non et au Passage je n'aime pas Lafayette et je n'arrive toujours pas à comprendre comment est ce que les habitants de ce genre de quartiers font pour y rester aussi longtemps et ne pas prendre la directions des Portes de sorties.
                        sigpic

Comment

Envoyé par KAIZER Voir le message

looooooool ces fameux palmier je crois qu'ils ont pas interets a y toucher ces palmier

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Discrete Voir le message
                            looooooool ces fameux palmier je crois qu'ils ont pas interets a y toucher ces palmier
                            Crois moi ils n'ont pas intérêt sinon César va être malheureux et son enfance va mourir avec ces palmiers

Comment

Envoyé par lili Voir le message
                              Je ne connais pas Lafayette, au départ j'ai crus que vous parliez de "Galerie Lafayette" mdr. C'est quoi au juste ?, c'est une petite ville ? un quartier ? ça se situe où exactement ? ça aurait été cool si quelqu'un nous donnait plus de renseingnements, photos... concernant cet endrois.
                              C'est une quartier basé au centre de la capitale centré entre la rue Mohamed 5 et le passage au niveau de la station de métros et en gros tout ce qui se trouve à gauche et à droite de l'avenue de la liberté la même rue qui contient les locaux de la télévision tunisienne.
                              sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X