Qu’elle est d’après vous la meilleure boite de nuit dans la Tunisie.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Disco
Collapse
X
-
-
Message supprimé
Message de la modération: Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.Comment
-
Je ne suis pas alle a beaucoup de disko en tunisie, ema chui alle l'an dernier a Bora Bora et cetait de la merde, ema cet ete passe...cetait tres bien change et ca ma plu tellement beaucoup! J'ai des belles souvenirs. Je pense qu'ils ont bien fait pour changer plein de chose dans le disko et aussi dans l'hotel pendant la journe au bord de la mer..c comme-ci c du disko toute la journe, nuit et jour.Comment
-
la meilleure biote de nuit en tunisie sans hesitation c est callypso, fi hammamet. elle est tres connu, elle a meme ete renove dernierement. autre chose ya pas mal de dj connu qui sont deja venu dans cette boite, ya pas mal de soiree privee qui si font aussi, hassilou c est une boite superbe a ne pas manquer dans notre tres beau paysComment
-
-
Envoyé par manoullaya une nouvelle boite de nuit fi hammamet, elle est au top, si jme trompe pas elle s appell kokotiko, je crois pas sur,
ps, en tout k ya des o partout, lolen fait son propriétaire était connu dans les boites d'Ibiza et on le surnomme "kiko" parce son nom est karim. Avec le temps c'est devenu kikoloco (loco veut dire fou en espagnol).
Celle là n'est pas mal mais le calypso est la boite de nuit la plus sélecte du pays.Comment
-
A mon avis, je trouve que les boites que ce soit à Hammamet ou ailleurs en Tunisie,se ressemblent plus ou moins.Bien sur, le décor de chacune diffère.Quant à l'ambiance,je veux dire au niveau de la danse,c'est pratiquement le même genre,il n'y pas de sélection,il n'y en pas pour tous les goûts... Ce qui l'emporte dans nos boites, c'est seulement pour une certaine catégorie de noctambules, ou bess...A quand vraiment le choix de diverses goûts musicaux ? ? ?...Comment
-
a hammamet ilya beaucoup de belle boite comme exemple:
-si tu aime la musique tunisienne tu peut aller alors a EURO BAR ou HAVANA
et aussi il existe d'autre boite qui tu peut trouver labas tous les genre du music comme:
-BRITCH BAR
mai pour moi la meilleur c'est:LATINO mais malleuresement elle est ferme maintenant allor comme ca vous avez une ideeComment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment