Est ce que quelqu'un connait le village de Boumerdes qui se situe pas loin de Mahdia et de Monastir aussi?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Boumerdes
Collapse
X
-
Je connais la Boumerdes d'Algérie mais celle de Tunisie m'est inconnue
En faisant des tites recherches j'ai trouvé ces infos :
Bou Merdas ou Bou Merdès appartient à la wileya de Mahdia
Et apparemment c'est un village où les habitants survivent essentiellement de l'agriculture ou de petits métiers d'artisans.
tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®
Comment
-
Non Crevette! je n'ai jamais dit ça.... Je suppose que ça doit être un village, comme tout autre, où on peut tout se procurer.
Excuse moi j'ai oublié de donner dans mon dernier message la source : le site
Bonne lecture (on y parle de la situation sociale de Bou Merdes)
tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®
Comment
-
Envoyé par lemusMoi je connais Boumerdess w na3ref 3bed yosknou gadi,bled sgira barcha w fiha nes riches belgday w 3andhom des usines w barcha 7ajet kima fiha nes metwastin,bon mefihech 7aja memayza ma3roufa biha lebled hethi.
elle disait qu'elle connaissait Boumerdes car elle a des connaissances là bas, bon il s'agit d'une petite ville avec des usines, qu'il y avait des gens de tous les niveaux et qu'il y avait pas une chose caractéristique pour la ville
Comment
-
Envoyé par crevette Voir le messageC'est un village assez pauvre alors? Tite_nature, tu as trouvé des info sur boumerdas ou?
Salammbo, on t'a dit quoi sur ce village?
Merci pour les info.
tous les merdasois sont riches
presque 80% des habitants ont l'ADSL a leurs maisons
Comment
-
Oui je connais très bien cette calme et belle ville , elle est située au centre de sahel (32KM de mahdia , 35KM de monastir,50KM de sousse), caractérisée par le textile ( ou on trouve le groupe bacosport) aussi que des dizaines de petites unités.Une ville compte 5000 habitants, qui mènent une belle vie avec un mode et qualité de vie élevé.
Comment
-
Envoyé par sel-poivre Voir le messageOui je connais très bien cette calme et belle ville , elle est située au centre de sahel (32KM de mahdia , 35KM de monastir,50KM de sousse), caractérisée par le textile ( ou on trouve le groupe bacosport) aussi que des dizaines de petites unités.Une ville compte 5000 habitants, qui mènent une belle vie avec un mode et qualité de vie élevé.
Comment
-
je connais Boumerdes...je connais ses rues...ses ruelles et toutes ses artères...j'ignore encore le secret de ces sentiments qui jaillissent en moi à chaque fois où je me retrouve dans cette ville...une quiétude qui enveloppe le visiteur...on n'y se sent jamais étranger...on dirait que notre enfance séjourne entre ses murs...Boumerdes est la capitale de la simplicité...de la bonté...de la vraie vie...j'aime Boumerdes...j'aime ses dérivés...!!!Je suis le dialogue des rêveurs...
Mahmoud Darwich
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment