Annonce

Collapse
No announcement yet.

Origine des noms de famille en Tunisie (2)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Origine des noms de famille en Tunisie (2)

Suite du premier opus

Envoyé par Farouk
    Connaissez vous l'histoire de votre nom de famille ? ou des noms de grandes familles tunisiennes ?

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

origines des noms de familles

Bonjour,
    Quelqu'un connait-il l'origine de ce nom de famille: EL KORCHENI? C'est un nom probablement marocain, mais peut-etre aussi Tunisien. Merci d'avance.

Comment

Noms de famille...

Bonjour,
      je reviens à ce sujet 5 éroiles, mais apparemment délaissé, pour reposer ma question: KORCHENI ou EL KORCHENI, vous dit-il quelque chose. Serait-il Tunisien, Marocain ou autre?
      Merci de vos éventuelles répones.

Comment

Bonjour,

Qui pourrait svp m'aider à connaitre l'orgine de la famille Galalou?

Comment

Qui connait l'origine du nom de famille bellacanggi je pense que ce soit d'origine sicilienne

Comment

je reviens à ce sujet 5 éroiles, mais apparemment délaissé, pour reposer ma question: KORCHENI ou EL KORCHENI, vous dit-il quelque chose. Serait-il Tunisien, Marocain ou autre????

Comment

Envoyé par xzvvicky Voir le message
              je reviens à ce sujet 5 éroiles, mais apparemment délaissé, pour reposer ma question: KORCHENI ou EL KORCHENI, vous dit-il quelque chose. Serait-il Tunisien, Marocain ou autre????

Comment

J'aimerai bien connaitre l'origine de la tribu cherni , je sais qu'elle est originaire du kef , et que les ottomans ont fais une alliance avec eux lorsqu'ils sont venus mais pas plus

Comment

Bonjour a tous , si quelqu un peut m aider a connaitre l origine de deux nom de famille, avec des preuves si possible

KAABI
                  AOUADI

Comment

Bonjour stp origine de la famille Fatnassi ?!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X