C'est bientôt l'été donc visitons ensemble Jerba, ville que j'ai connu l'année dernière et dont je suis tombée sous le charme !!!
La quinzaine de jours passée là-bas a été extraordinaire... pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à la visiter
!!!!!!!
Quelques endroits à visiter là-bas :
- Journée sur un bateau pirate, on est allé sur une petite île appelé "île aux flamands rose" c'est le top ! c'était baignade, on a dansé, mangé... on s'est bien amusé !!!

Là c'est le paysage et l'entrée du musée.

Cette visite je ne l'ai pas regretté, c'était bien et les juifs tunisiens sont très acceuillants !

La quinzaine de jours passée là-bas a été extraordinaire... pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à la visiter

Quelques endroits à visiter là-bas :
- Journée sur un bateau pirate, on est allé sur une petite île appelé "île aux flamands rose" c'est le top ! c'était baignade, on a dansé, mangé... on s'est bien amusé !!!

- Y a le musée de Guellela... y sont exposés les traditions de Jerba.
Là c'est le paysage et l'entrée du musée.

- Quelques photos à l'intérieur du musée...

- ça c'est Jerba Explore, y a pas grand chose à voir à part quelques animations le soir ou bien là aussi ya un genre de musée et on y trouve en expo les anciennes maisons de Jerba des riches et ceux des habitants normaux... comment ils vivaient. Y a aussi une expo de 4000 crocodiles !!!

- Le meilleur est pour la fin... en tout cas pour moi, je sais bien que beaucoup de personnes ne vont pas approuver... bref, aller à Jerba sans visiter la Synagogue je ne pouvais pas... j'étais trop curieuse !!!
Cette visite je ne l'ai pas regretté, c'était bien et les juifs tunisiens sont très acceuillants !

Voilà pour les photos c'est fini !!! j'espère que ce voyage virtuel vous a plu !!!
Si vous avez d'autres photos... ils sont les bienvenue !!!!!!
Ciaooooooooo !!!!!!! 

Comment