Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le manuel du touriste par excellence

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le manuel du touriste par excellence

Le guide selon moi que tt touriste doit avoir avec lui

With InsultMonger discover all about phone sex, features, trial numbers, and the top companies that offer phone sex conversations with strangers.

en tt cas c plus instructifs que le manuel touristique livré par que vous trouver chez les libraires, car vous risquer pas de passé pour un *** avec ce guide :P
    du moins vous n'allez pas rire et dire merci a ceux qui se foute de ta guele et vous insulte :D

un brin de discussion trés fréquente :
    le touriste : bonjours
    le marchant(baznas): ya3tik !#?%$/$
    le touriste : merci :D
    le marchant : tadh7ek, te7eb nezidek ???
    le touriste : choukran, c gentil ...
    le marchant : mar5essek eza7, aya ki enti haka mela 5al nekawetek fi 7ewija.
    le touriste : combien ca coute.
    le marchant : ah ca c pas cher, (nous sa3a wera el rido me3a martek :P).
    le touriste : pardon.
    le marchant : ah pardon, j'ai dis 200$ :D
    ...
    ...
    le marchant : alors tu achéte ou pas manich fadhi le "@#%$"
    le touriste : oui biensûr
    le marchant : ok, je te l'emballe alors, we allh yekather men amthalek ya ...

Bref c pas marrant ce genre de situation et pourtant si vous allez qlq part ou l'on sait que tu comprend pas leurs langue c ce qui risque de vous arriver, alors au lieu de réviser les dialogues de salutations a la ***, et discussion avec le réceptioniste et taxiste qui vont te comprendre a tt les coups, jeter un coup d'eil plutot sur ca :P

ah je m'écuse auprés de tt le monde mais c juste une trouvail que j'ai voulu partager sur le net, mnt on peu dire qu'il est complet cette internet et il y manque rien :P

PS: l'effet de la chaleur sur mon cerveau commence a se maniféster, et comme el blada est proportionnel avec la temperature alors men fadhlekom tanchou cette fois :D

lèbèss alik ya sadi9i chfama chssarlèkk???ti maw lèbess ya Eagleeye

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X