Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gabès

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par searella
    bien sûr, je connais pas une raison qui t'en empêche
    je croiyer que cetains comme les plages de la bais de gabes (tout des marrés).Esque leur plage est bien propre et belle

Comment

si vous avez la chance d'aller à gabes n'oublier pas d'acheter une mthalla, le chapeau traditionnel, et d'acheter un peu de 7enna mesdames, les gens labas sont trop sympas et acceuillants.. un salam spécial à tous awled et bnet Gabes...

Comment

Envoyé par fel gorba
        si vous avez la chance d'aller à gabes n'oublier pas d'acheter une mthalla, le chapeau traditionnel, et d'acheter un peu de 7enna mesdames, les gens labas sont trop sympas et acceuillants.. un salam spécial à tous awled et bnet Gabes...
        J'adore gabés, j'aime bien les palmiers, les oasis, les gens sont trés trés accueillants... J'aime aussi manger du chien roti c'est trés populaire à gabes.

Comment

allah ya3tiik chien, ti lé moch chien chienS ama moch rotis, 7ayiine yaklouk ma i5alliyou kén sob3ek essghiir mte3 rejlek liissarr, lel barka, kliit m3ahom inta kathebb vas .

Comment

Envoyé par baby_tounsia
            mareth, mareth, moi aussi j'aime bien cette ville, mais pas toutes ses personnes sont bonnes , ama ta quand même raison, la plupart sont acceuillant...
            bien sur tu trouve le bien et le mal partout mais ce que j'ai connus de mareth el kolhom béhin
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Oh c est vrai qu ils sont super acceuillant je suis alle passe quelque jours la bas ( un pote avait quelque course a faire ) ..c etait vraiment exellent et je ne voyais pas du tout celle ville comme ca... Par contre les flics la bas nous ont enleve notre permis de conduire pour un exes de vitesse de 30km
              C est le seul petit point noir ...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par power marines
                Esque leur plage est bien propre et belle
                oui, elle l'est. Une visite à Gabès te le confirmera.

Envoyé par OpenMask
                J'aime aussi manger du chien roti c'est trés populaire à gabes
                merci pour ton respect Monsieur, et pour la région et pour ses habitants, mais le plat dont tu parles n'est pas plus populaire à Gabès qu'ailleurs ;)

Gabès est la seule région en Tunisie qui regroupe à la fois: mer, oasis, sahara et montagnes. Imagine la beauté de ces quatres éléments de la nature réunis et tu pourras te faire une image de Gabès.

Comment

Envoyé par searella

merci pour ton respect Monsieur, et pour la région et pour ses habitants, mais le plat dont tu parles n'est pas plus populaire à Gabès qu'ailleurs ;)
                  Tous mes amis de Gabés m'ont confirmé ce que j'ai dis plus haut.. Mais c'est vrai que ça ne se fait plus.. Bon, moi j'aime les gens de gabes plusque la ville elle même

Comment

............... 9oulouli chbiih hatha

Envoyé par OpenMask
                    .. Bon, moi j'aime les gens de gabes plusque la ville elle même
                    ..Bon, moi je deteste tes propos plusque toi même.

Comment

Huh Gabès?? Weld men walla bent men Gabès??

Je ne suis allé à gabes qu'une seule fois et ce lorsque je jouait au basket catégorie junior, on est allé joué contre Tacapes, qu'on a si bien battu qu'ils ont renoncé à la partie de retour puisque sur leur terrain on les a bouffé en moins de 2 loooooooool ils sont tellement gentil ces gabsiens moi je les adores sauf 1 essmou ddiass!!

Sinon je me rappel meme pas comment ct du tout, bon la bas j'ai essayé, comme tout mes coéquipier, d'acheter un peu de légmi mais loooooooool rien à faire!!

Sinon j'ai 3 bons motifs pour aimer cette ville et ces habitant, toujours sauf 1 biensur, ces 3 raisons sont:

1. Une ex que j'avais en 1er année univ. (1er univ ou en bac?? je me rappel plus mais j'avais une ex gabsienne ça c sur et bel amara esmha samira euh d'ailleurs c la seule chose que j'aimais pas d'elle; son prénom!!!)
                      2. Searella
                      3. Enigma
                      Ombres et poussières...

Comment

et moi nevermind nssitni hèkè 3ini 3inak
                        3èlè kouli 7al illi yèjbid fil roti wje ne sais pas quoi entant que gabésien je dis rabbi yéhdik mais n'oubli jamais que gabés à donner à ce pays comme toute autre région de la belle tunisie des combatants des ministres etc... souviens bien du roti amigo

Comment

Envoyé par tunisys005
                          et moi nevermind nssitni hèkè 3ini 3inak
                          3èlè kouli 7al illi yèjbid fil roti wje ne sais pas quoi entant que gabésien je dis rabbi yéhdik mais n'oubli jamais que gabés à donner à ce pays comme toute autre région de la belle tunisie des combatants des ministres etc... souviens bien du roti amigo
                          yaaaaaaaaaaaaaa wallahi bel 7a99 sama7ni sama7ni sama7ni ya 5ouya allah ikather mennek ennass et bellahi sama7ni marra o5ra!!
                          Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X