Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hammamet ou Sousse?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Hammamet ou Sousse?

Le charme de Port El Kantaoui ou l'opulence d'Hammamet? Quel est la station touristique la plus chic selon vous?

Envoyé par sahela34 Voir le message
    Le charme de Port El Kantaoui ou l'opulence d'Hammamet? Quel est la station touristique la plus chic selon vous?
    Le port el Kantaoui m attire beaucoup par son charme irrésistible

Comment

ok lol!

En fait, je me suis posée la question suite à une discussion que j'ai eu avec mon Homme. J'étais persuadée que Yasmine Hammamet était plus chic pcq plus jeune et plus moderne mais ce dernier m'a affirmé le contraire. Pour lui le Port El Kantaoui est plus côté que Yasmine.

Donc j'étais curieuse d'avoir vos avis là dessus. Sinon je suis d'accord, le Port El Kantaoui est très mignon, mais j'aime aussi beaucoup Yasmine Hammamet pour les nombreux endroits où sortir... :tong:

Comment

Envoyé par sahela34 Voir le message
        de ma part je dirais EL KANTAOUI plus stylé, j'ai aimé cet endroit féerique

Comment

El 9antaoui en toute objectivité foi de sa7li. :D

Comment

El Kantaoui ou Hammamet

C’est sûr que Hammamet est une valeur sûre et qu’on risque pas de s’ennuyer une fois sur place (le parc animalier, la plage, le site historique) mais c’est beaucoup mieux de choisir le Port de El Kantaoui qui est un endroit vraiment reposant ! L’idéal c’est d’aller là-bas en prenant un appartement vacances chez un particulier c’est beaucoup moins cher que de passer par une agence car là tu à affaire directement avec le prioritaire, il n’y a pas d’intermédiaire pour la location donc moins de frais !

Comment

Y a pas de plus chic, c'est une question d'envie, de souvenirs pour certains, ou tout simplement de coup de coeur pour d'autre.
              En tant que né à Sousse, j'ai une préférence pour Sousse puisque c'est ma ville mais ça n'empeche que j'aime bien hamamet ;)

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
                Y a pas de plus chic, c'est une question d'envie, de souvenirs pour certains, ou tout simplement de coup de coeur pour d'autre.
                En tant que né à Sousse, j'ai une préférence pour Sousse puisque c'est ma ville mais ça n'empeche que j'aime bien hamamet ;)
                Après 10 années passées dans la région de Sousse-Monastir j'ai trouvé plus de tranquillité et d'élégance à Hammamet . en plus les golfs sont mille fois plus beaux à Hammamet ,de plus c'est plus près de Tunis our quelques escapades en hiver car à cette époque ,que ce soit Sousse ou Hammamet et plus encore Monastir c'est le grand vide!!Non croyez moi la classe c'est Hammamet .

Comment

Ah oui !!!!

Hammamet ...... c'est chouette surtout hors vacances scolaires.

Il est vrai que mon homme et moi sommes retraités, alors nous partons quand nous le souhaitons, la Tunisie c'est super et les habitants charmants (parfois charmeurs ).

Nous y retournerons certainement bientôt.

Bonne soirée à toutes et à tous

Comment

Pour moi Sousse est plus magnifique. Les soirées autour du port Kantaoui sont inoubliables.

Enfin, quelque soit la région vivre en Tunisie c'est jolie.
                    La vie est charmante.c'est selon le verre par lequel on la regarde.:flowers:

Comment

je ne connais pas Sousse, mais en ce qui concerne Hammamet......je n'ai vraiment pas aimé y aller. je ne connaissait pas yasmine hammamet, et j'a fait la découverte de cette ville artificielle et usine à touristes que l'été dernier. je peux dire au moins que je connais, mais c'est tout! je n'y retournerai sûrement pas! aprés il paraitrait que la vielle ville est lieux, mais je n'y suis jamais allé!
                      Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par cercle Voir le message
                        Pour moi Sousse est plus magnifique. Les soirées autour du port Kantaoui sont inoubliables.

Enfin, quelque soit la région vivre en Tunisie c'est jolie.
                        Le port El Kantaoui est à Sousse ? Je ne savais pas. C'est super ça

Comment

hammamet incontestablement

Comment

Envoyé par Douce Voir le message
                            Le port El Kantaoui est à Sousse ? Je ne savais pas. C'est super ça
                            sur et certain à sousse , je ss de la région...
                            L'important est pas ce que vous êtes mais ce que vous faites de ce que vous êtes

Comment

éni sans hésitation je dirais il 9antawi, sousssseeee...peut être car sa7liyé haka 3léch je di ke sousse est la plus belle ville ...c vrai elle é trop chargé surtout c dérnière année mé il faut simplement choisir les bons endroits...
                              éni j'aime bcp hammémet, mé seulement pour passer un weekind ou quelque jours mé pour passer toute les vacance je te conseil el 9antawi...
                              L'important est pas ce que vous êtes mais ce que vous faites de ce que vous êtes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X