Annonce

Collapse
No announcement yet.

el mawlid ennabawoui

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

el mawlid ennabawoui

Bonjour,
    Une de nos traditions (ayant un aspect religieux) est de feter la naissance de notre Prophete.

Que pensez vous de cette tradition, vous faite koi pour feter l'anniversaire du Prophete ?

je crois que ça reflète notre attachement à notre religion, bien que la plupart le fêtent juste par habitude
    comme toutes les fêtes des tunisiens, ça se célèbre surtout dans les cuisines, on fait de la "3ssidè", chaque région à sa manière
    personnellement, je souhaite la bonne fête à mes proches, mes amis c tout, mais je connais des familles qui se rendent la visite ce jour là et ça se passe comme pour l'aïd de elfitr ou el idh7a et ça fait si chaud au coeur
    ça me peine de voir les gens donner autant d'importance au christmas et "ignorer" le Mawled de notre Prophète, c incomparable les manifestations entre les deux occasions!!!

Comment

Je n'ai su qu'assez tard qu'on fêtait la naissance du prophète lors du Mouled, c'est vrai que chez nous ca ne signifie que se goinfrer de 3ssida et je ne sais quoi, c'est en quelque sorte la même chose pour les chrétiens avec Noel, où on doit en principe fêter la naissance du Christ, mais ca s'est transformé en festival international de shopping.

Comment

pour cet occasion je souhaite a tt les marhabiens et marhabienneainsi qu a ttt mes proche un moulid nabawi moubarek,"rabi y3idou 3lina bel yomni wel baraka"et kol 3ame wentouma 7ayine b5ir.....

une penseee pour ceux qui st loins de chez eux ;)

Comment

Salut à tous ,,c'est quand el moulid?

Comment

Envoyé par Fidelité
            Salut à tous ,,c'est quand el moulid?
            Jeudi inchalah

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
              Jeudi inchalah
              Merci pour la réponse titre nature tawa lazemni nechri Zgougou mela! Bonne idée de proposée des recettes les filles, aussi le décor avec el fakia ,donia...waw j'adore l'assida lebnina

Comment

mes amis, quand on parle du prophéte il faut toujours dire : "صلئ الله عليه و سلم"
                n'oubliez jamais ca

en tout cas je vous souhaite a tous un bon mawled et c vrais que c une fête, une grande fête pour tous ceux qui aimes "محمد صلئ الله عليه وسلم"

Comment

posté par Esmeralda:

pour cet occasion je souhaite a tt les marhabiens et marhabienneainsi qu a ttt mes proche un moulid nabawi moubarek,"rabi y3idou 3lina bel yomni wel baraka"et kol 3ame wentouma 7ayine b5ir.....

une penseee pour ceux qui st loins de chez eux ;)

Comment

INCHALLAH KOL AME WENTOUMA HAYINE BEKHIR WE SENIN DAYEMA

Comment

snin déyma ou...
                      ya3tikom ba3sida...

Comment

mouled mabrouk et assida surtout zgougou bel Chifaa et el Hana

Comment

La3sida be3zzegougou, d'ailleurs elle n'existe qu'en tunisie, est devenu rien d'autre qu'une autre façon, à coté des 2 3ides, de suivre la foule et de faire comme les autres par peur de dire que flène ou flèna est un 9ellil. Et en regardant ce que nous pouvons dépenser pour une sa7fa de 3sida bezzegougou et y'en a qui la font pas avec du zgougou mais avec une certaine pate de je ne sais quel fruit sec, donc encore plus chère, et n'oublions pas sa garnitures en fruits secs..Je ne crois pas que le profète saaws, soit d'accord pour ça, il suffit de se réunir et de lire le couran et de prier sur son ame, nous on l'oubli souvent mais lui ne nous a jamais oublié et inchallah il nous acceptra parmis les siens..!!

Bon mouled a tous les musulmans du monde, et inchallah koll 3am wa7na 7ayyine b5ir fi ta3tou..

Allahomma salli wasallam 3ala sayyedina mo7ammadine 3abdouka warassoulok!
                          Ombres et poussières...

Comment

On fait de la SIDA de zgougou très bonne miam miam !!! sa3at itfelfsou ou ia3mlou de la SIDA de boufréoua ... bnina zéda !!!
                            Je vais surtout rentrer à misitiirr

Comment

Envoyé par samitriani
                              On fait de la SIDA de zgougou
                              C'est une erreur de frappe ou une plaisanterie de petite frappe?????

A tous je vous souhaite Mouled Moubarek...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X