Annonce

Collapse
No announcement yet.

à chaque fois je rentre à tunis j`ai une peur terrible

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

à chaque fois je rentre à tunis j`ai une peur terrible

OUI la tunisie est mon pay de reve et natal avant tous depuis que j`ai immigre1958 dans un pays et j`adore mon pay et ca toujour ete malgres que a chaque fois je que descents et ca sans exceptions on me vole mes bagages on me dit toujour qu`ils ne sont pas arriver puis apres 5 ou 6 jours de magasinages a paye et on ne m`averties jamais pour me dires que vos valises sont ici et en fin de compte je ne retrouve la moitier ou le contenu a disparut et wallah des fois il y a des choses de valeur qui ont disparus et en plus le vas et vient les coup de telephonnes exct exct la direction de tunis air sans lave les mains et me dit que c`est l`affaire de opat l`administration de lopat et tunisi air doivent instaler des cams pour la surveillances et celui qui et supris a faire quoi que ce sois dois passer en justice et aussi avertir l`interresse desl`arriver de ces affaires voila c`est malheureux mais aussi je ne suis pas le seul et wallah alathim a chaque fois c`est la meme chose
    un frequant voyagueur

andi zhar

Personnelement j'ai jamais eu ce problème pourtant la dernière fois j'ai voyager avec des sacs remplis et sans cadenas ...

Comment

oui ya baby fraise tu as peut etre raison je ne dis pas le contraire car moi je viends du bout du monde d`australie 3 jours de route tandisque toi marseille tunis en clin d`oeil un seul avion moi je dois change trois fois et celas arrive jusute de sydney tunisie mais au retour tunis/syney je `ai jamais eu de probleme juste une fois le poigne de la valises et casse parcequelle etais lourde quand j`ai fais une reclamations on m`a donnais un bon pour acheter une neuve voila ce que l`ont appelle le bon service et garde sa clientel pas comme royal jordan ou notre tunis air ou british air way

Comment

Oui c'est vrai qu'ils ont pas le temps de faire grand chose mais je pense qu'ils en auraient la possibilité s'ils le voulaient vraiment..

Comment

Bsara7a ya Sidney/australia,
          Moi à ta place au lieu de se faire voler ou perdre ses bagages fi kol merwe7...et bien achète un billet destination Europe (t'es sur au moins que personne ne te pique tes bagages) et puis de là reprend un autre billet destination Tunisie (idem c rare qu'on perde nos bagages)....ça va te coûter un peu plus cher mais au moins tu ne perdras plus tes objets de valeur...Ou rabi yostor

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

bonne idée
            moi ca m'est arrivé entre maroc tunis on ma volé ma valise ,mais y avait des chaussure surtout et quelque objet que j'allais offrir
            j'ai plmus revu ma vieille valise
            ca rrive tout le temps ce genre et je trouve l'iddée de tit nature tres bien reflechie )

Comment

salut ya tite nature
              wallah ce que tu viens de me dire c`est ce que je fais tous le temps avant je faisais sur rome puis sur aman puis sur istambul et puis sur zurik puis londre puis sur dubai car ca n`avance a rien c`est toujours la meme histoire mais je ne sais pas quoi faire comme je change plusieurs airport la valise ne me suit jamais elle va sur une autre direction est apres mainte recherches et telephonne elle arrive en retaard et l`onpat la garde pour quelque jours pour ce regaler avant de m`avertir et le pire c`est (sur rome et londre) car mon trajet est sydney singapoor dubai grece londre ou rome pui tunis tu vois un peut le trajet et surtout en periode creuse car je viens toujour en hiver en tunisie qui est notre ete ici et toujours il faut dire rabi youstour c`est tout il faut mettre la surveillance des cams dans les locoleaux et avertir directement l`interesse
              ici en australie si ta valise n`arrive a tant il lont ferrons envoyer meme par taxi a leur frais ou si non tu as le droit a 150dollars par nuit pour t`acheter le nessecaire de toilette

Comment

Voila Encore Une Preuve De Ce Que Je Disais Il Y A Un Mois Voila Une Jeune Beautee Australienne Qui Allait Passe Des Vacances En Indonesie En Arrivant A Bali Un Des Douaniers Lui Demande D`ouvrir Son Sac A Dos Qu`elle Venais Juste De Collecter A La Surprise De Ses Yeux Voila Qu`elle Decouvre 7 Kg De Canabis Dans Son Sac Il Parait Qu`elle Est Innocente Et Wallah Ou A3lem Il Parait Que Cela A Ete Mis Par Un Des Porteurs De Bagages A Sydney Pour Ses Contres Par A Bali Mais Le Receveur A Du Perdre La Couleur Du Sac Ou Sa Valise Ou Il N`etais Pas Au Rendez Vous De L`arriver De L`avoin On Ne Sais Pas Ce Qu`il Est Arrive A Cette Fille Ou Elle Est Le Courier Et Elle Joue A L`inosente Ca R La Loi En In Donesie On Ne Joue Pas Avec S`est Dejas Arriver Que Les Australiens Ont Eu La Peine De Mort Et Exsecuter Pour Ca Et Ca Va Etre Presque Sur Ce Qu`il Va Lui Arrive Ici A Sydney Pas Mal De Manifestation Pour Lasuporte Et Meme Deslettres De Menase De Mort Contre Le Corps Diplomatique Indonesien A Sydney Si Elle Recois La Peine De Mort

Comment

J'ai deja eu le tour...

Air France m'a perdu mon bagage. Et pourtant je n'avais pas autant d'escale que toi. Je faisais seulement Tunis_Montpellier_Lille : j'ai demande un enregistrement direct pour etre tranquille. Arrivée a Lille en ne voyant pas ma valise sur le tapis j'ai eclate de rire, j'ai trouve la situation cocasse sur le coup (les jours suivant j'ai vraiment perdu mon sourire). Bizarrement j'etais confiante parceque j'etais en France et que je me sais etre dans un pays où quoi qu'il arrive on a toujours des recours. Bref j'arrive au service bagage et avant meme de dire un mot au sujet de ma valise l'hotesse me dit "ah Melle ... l'aeroport de Montpellier nous a appelle il ya eu une erreur...tatatata....on vous livrera votre valise lundi matin par le premier vol."
                  Lundi rien. J'attends une partie de la journee puis j'appelle."Ah Melle... on sait pas ce qui c'est passe..tatata...votre valise perdue...on appelle les autres aeroport avec des vols en partance a la meme heure...dans trois jours vous l'aurez"
                  Trois jours plus tard toujours pas de coup de fil. Bref je ne me fais plus d'illusion. Dans ma valise en objet de valeur : j'avais mes robes de soirees (mariage de ma cousine); mes bijoux, mes lentilles de contact...
                  Bref pendant un mois on me demande de collecter des factures de mes effets.
                  Je renvois le tout et un mois plus tard je recois un cheque.
                  Le montant du cheque de dedommagement est calcule au poids de la valise par kilo on vous donne une certaine somme. Ma valise pesait 21kg (parceque si vous depassez les 25 kilos vous payez un excedent bagages BIEN SUR), j'ai recu a peu pres 3200francs (c'est meme pas le prix de mes lentilles de contact). Et toutes les factures que je me suis embetee a collecter n'ont servi a rien...
                  CONCLUSIONS : je ne voyage plus avec Air France, je prefere Tunis air. Dans un vol avec escale je prends systematiquement ma valise et je la reenregistre sur le vol suivant. C'est galere je sais, mais 1 pas plus que de perdre ses effets perso 2 apres y'a pas a se plaindre.

Comment

Envoyé par sydney/australia
                    Voila Encore Une Preuve De Ce Que Je Disais Il Y A Un Mois Voila Une Jeune Beautee Australienne Qui Allait Passe Des Vacances En Indonesie En Arrivant A Bali Un Des Douaniers Lui Demande D`ouvrir Son Sac A Dos Qu`elle Venais Juste De Collecter A La Surprise De Ses Yeux Voila Qu`elle Decouvre 7 Kg De Canabis Dans Son Sac Il Parait Qu`elle Est Innocente Et Wallah Ou A3lem Il Parait Que Cela A Ete Mis Par Un Des Porteurs De Bagages A Sydney Pour Ses Contres Par A Bali Mais Le Receveur A Du Perdre La Couleur Du Sac Ou Sa Valise Ou Il N`etais Pas Au Rendez Vous De L`arriver De L`avoin On Ne Sais Pas Ce Qu`il Est Arrive A Cette Fille Ou Elle Est Le Courier Et Elle Joue A L`inosente Ca R La Loi En In Donesie On Ne Joue Pas Avec S`est Dejas Arriver Que Les Australiens Ont Eu La Peine De Mort Et Exsecuter Pour Ca Et Ca Va Etre Presque Sur Ce Qu`il Va Lui Arrive Ici A Sydney Pas Mal De Manifestation Pour Lasuporte Et Meme Deslettres De Menase De Mort Contre Le Corps Diplomatique Indonesien A Sydney Si Elle Recois La Peine De Mort
                    Wallahi ca m'est arrivé une fois en rentrant d 'espagne ( Tourisme )
                    comme l avion a fait un retard de 2 heure ou presque , on est resté entre jeunes passagers a discuter , faire connessance histoire de tuer le temps , parmi ces personnes y avait un jeune couple espagnol a destination de tunisie
                    il etais bien sympatique jusqu au moment que je me rendais compte que la jolie demoiselle ouvrait wa7da wa7da mon sac pour y glisser un sachet qu'elle potait a la main , alors j ai lui demander d'arreter ca immediatement ou ibdit nich3il 3ad comme tout tunisien qui se respecte , les deux personne ont mis la voile et apres verification il s'est averé qu'il n 'allait meme pas monter dans l avion car apers le complet auqun nom ne manqué
                    Rabbi Starr ou barra , makanéch rani rawwa7it min Granada il Bou Farda

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X