Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tunis Air

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Tunis Air

Un petit historique de la première compagnie de transport aérien de la Tunisie :
    Les relations entre TUNISAIR et l’avion ont commencé avec le début du 20ème siècle, mais depuis la création de la Tunisienne de l’air en 1948, la Tunisie a fait un pas géant vers la modernisation du transport aérien national et international, dont l’obtention de l’ISO9002 par TUNISAIR est le témoignage incontestable.

Et voici quelques anciennes photos :

Et voila ,pour les nouveaux avions ,tout le monde connais

a vrai dire, c une tres bonne compagnie aerienne, service de bonne qualite...
    et com on le dit ds la publicite "je prefere Tunisair"!

Comment

Je ne suis pas d'accord:
      1 - Les prix des billets sont extrêmement cher
      2 - Les plateaux repas sont de mauvaise qualité, les couverts en plastiques cassent ou se plient
      3 - Parfois on se croirait dans un bar
      4 - Certains stiward embête les voyageur (Cela est arrivé à ma soeur alors que mon père était à côté d'elle, on a porté plainte au siège mais celle-ci s'est "envolée"
      5 - Certains avions sont vraiment vieux
      6 - et j'en passe...

Comment

Envoyé par Adris
        Je ne suis pas d'accord:
        1 - Les prix des billets sont extrêmement cher
        2 - Les plateaux repas sont de mauvaise qualité, les couverts en plastiques cassent ou se plient
        3 - Parfois on se croirait dans un bar
        4 - Certains stiward embête les voyageur (Cela est arrivé à ma soeur alors que mon père était à côté d'elle, on a porté plainte au siège mais celle-ci s'est "envolée"
        5 - Certains avions sont vraiment vieux
        6 - et j'en passe...
        - les prix, en comparant avec d'autres compagnies ne sont pas troooop cheres!
        - les plateaux, je trouve que c pas important, si c en plastique wella en porcelaine, l'essentil c propre! et le contenu est bon (ce que je trouve au moins!)
        - l'alcool, c pas la faute de tunisair!
        g vu mm des passagers avoir apporte leur bieres et les boire ds l'avion!
        - les idiots y'en a partt!
        - koll 9dir ou 9adrou! on parle pas de Emirates air!
        .....

Comment

Tunisair c de la merde............................................. 7achekom: les retard a gogo, service il vaut nosktou ma na7kiwich 3lih, les hotesse et les steawrt fihom ou 3lihom, ......................... la liste est vraiment atwel min nhar a7ad fi tounis......

mais y a une chose tayara ce que les pilotes sont excellents....

Comment

je vous rejoint sur ca !!! tunisair s'empire de plus en plus...apart ce qu'a dit metalica2 je rajoute les pertes des bagages !!!! et c tres frequent!!!

Comment

Prenant plusieur fois l'avion, je peux vous affirmer que Tunisair a beaucoup d'efforts à faire. Aussi bien sur terre que dans les airs. Et la je ne parle que par rapport aux besoins des voyageurs, parce que si on débattait de son état financier...

Comment

c'est tres important de signaler tout ça !!!!!!
                yaatikoum essaha ;au moin si un jour l'un des résponsables navigue sur le forum il trouvear ce que les gens pensent vraiment de la compagnie .
                A mon avis y'a que Nouvelair qui a le plus remarquable des services !!

Comment

surtout les retards c est incroyable l ete dernier wena raj3a houni il y avait un retard de 3 heuers presque

Comment

moi je suis decu de tunis air pour plein de raisons
                    deja les tarifs
                    apres le manque d hospitalite de la part du personnel de bord
                    alors maintenant je prend les charters c est vrai que le service mouch le quel col mais au lieu de partir a paris pour 540 dt je pars pour 130 euros maximum au date qui me convienne tunis air bas de l'aile et j ai décide de partir sans elle
                    l existence precede les sens :sly:

Comment

Tunall,
                      c'est plus cher. c'est mieux de prendre deux avions mt3a lufthansa que de prendre un avion mt3a tunisair. je rentre chaque ete avec ca ou avec les autres agences europeains, c'est hyper mieux et ils savent qu'est-ce que ca veut dire de "servir le client, et que le client a toujours raison" par rapport aux tunisiens qui donnent les passagers des mauvaises attitude. et aussi 3al retard...
                      rawa7et l'ete dernier fi tunisair parce que j'ai decide a la derniere minute que j'allais rentrer en tunisie et je pouvais pas trouve d'autres vols...4h de retard fi franca...on avait du partir a 17:45, mais on est parti a 22:30. n'importe quoi ca. et ce n'est pas que tunisair, mes aussi en general avec les tunisiens et comment ils se comportent vers leurs clients.

Comment

en faite,
                        j'ai oublie, j'aurrai du ecrire dans cette discussion

mais si vouls allez encore critiquez...c mieux de le faire la bas n'est-ce pas?

Comment

c vrai que c pas fameux mais bon c mieux qu'avant je pense...surtout que la les nouvelles recrue (hotesses et stiwarts) sont encore plus jeunes plus elegants et plus ouverts...donc ca promet cote hospitalite...
                          "It is for the people of the world to make their choice between life and death. Our maim is a negation of war and the creation of socia justice and security"

Comment

Moi je ne suis pas du tout déçu par Tunis air.
                            Lors de mon dernier voyage, j'ai été super bien acceilli, le personnel de bord étaient super sympas.

Il y'a qu'un truc que je regrette c'est la douane. C'est vrai que ça fait un super changment par rapport à la France, certains douaniers sont super mais alors super lourd (ma3andhomech la5lak), quand on leur pose une question ils nous répondent sèchement c'est comme si on les dérangeaient. Il y'en d'autre qui sont super sympas heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil.

Comment

Envoyé par trizou Voir le message
                              c'est tres important de signaler tout ça !!!!!!
                              yaatikoum essaha ;au moin si un jour l'un des résponsables navigue sur le forum il trouvear ce que les gens pensent vraiment de la compagnie .
                              A mon avis y'a que Nouvelair qui a le plus remarquable des services !!
                              Lorsque l'on réserve par l'intermédiaire d'une agence de voyage, on n'a généralement pas le choix de la compagnie aérienne.

Et il est vrai, entre un avion "Thomas Cook", "Onour Air", et le "coucou" que j'ai eu l'année dernière, j'étais très heureux d'effectuer cette année le voyage aller par Nouvelair et le retour par Tunisair. Le service à bord est absolument impeccable sur ces deux compagnies aériennes.

Par contre quelle pitié la récupération des bagages, les valises fouillées sans aucune précaution et la douane tunisienne !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X