Annonce

Collapse
No announcement yet.

tres important svp

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• tres important svp

[B]ahla bikom ya jmea
    ca fait presque une1/2 heure que je vient d'avoir la confirmation par emailk d'une facultée ici en argentine qui m'ont proposer de representer l'islam et le monde arabe (specifiquement tunis mon pays par mon choix bien sur) et surtout de representer et de faire savoir la culture musulmane seulement culture il faut pas que j'explique trop ca veux dire il faut pas que je me concentre sur l'islam point d vu religion jusq'ici tt va bien???
    mais la deuxieme chose ou le 2eme sujet ma un peux coincé car je m'attendais pas et la question que je dois eclairssir ici c ( QUE PENSSE L'ISLAM D'UN HOMME OU UNE FEMME GAY/LESBIENNE) ET ILS ONT MIS BCP DE CHOIX si pour l'islam c une maladie,c un desir,c n'importe koi et l'islam est totalement contre des choses comme ca.....
    et sincerement j'ai pas une grande idée ce que je sais c que l'islam est contre mais je veux diferrent avis sur ce theme car je vous communique que ici ils savent rien de l'islam seulement le 11 septembre c n'importe koi mais c la veritée
    alors je compte sur vous mes ami(e)s vraiment c tres important pour moi

SALUT
    par quoi commencer , le coran parle de ces homo dans l'histoire de sayedna louut en fait son peuple était homo et donc dieu l'a sauvé lui et sa famille seulement (sauf sa femme qui était dans le pêcher) et en fait , l'islam nous offre des consigne pour la continuité de la vie et la vie en paix et l'homosexualité est loin de favoriser la continuité de cette vie au contraire, elle permet l'extinction de la race humaine ce qu'interdit l'islam. dieu a offert le plaisir dans l'acte sexuel pour que l'homme soit encouragé à reproduire et participer à la continuité et malheureusement l'homosexualité n'est qu'un comportement pervers qui choisit le plaisir pervers au dépens de l'humanité .
    bon courage

Comment

Tout à fait Tawba !!je confirme ce que t'as dit par des extraits :
      Le Coran aborde l'homosexualité entre autres en condamnant le peuple de Loth (ou loût, peuple de Sodome et Gomorrhe) dans leurs pratiques sexuelles, mais toutefois plus modérément que dans la version biblique.

Ainsi dans la Sourat An-Naml (Les fourmis) versets (54-57) Loût, quand il dit à son peuple: « Vous livrez- vous à la turpitude alors que vous voyez clair". [54] Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. » [55]

<FONT size=2><B>Puis son peuple n'eut que cette réponse:

Comment

bref ya un probleme je pense
        chouf cette adresse c'est interessant :http://beurgay.free.fr/islam.htm

Comment

C' est ce ke je me demande ou plus généralement: Peut on dire ke les pays occidents sont le summum de l' evolution humaine?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎