Annonce

Collapse
No announcement yet.

la cote nord et ces belles plages(metline,rafraf,ghar el melh,cap angela, cap serate...)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la cote nord et ces belles plages(metline,rafraf,ghar el melh,cap angela, cap serate...)

avez vous visitez??vos impressions,vos coups de coeur!!

metline

raf raf

Comment

Voici quelques belles photos de la côte nord :

Ghar l'mel7, sidi ali l'makki et rafraf

sidi ali l'maki :

Raf Raf, île de Pilau :

raf raf, le village est très moche franchement (comme presque partout en tunisie)

Sounine :

Cap zbib :

Comment

trés belle images RAWAAAAAAAAAAAAAAA

Comment

La fameuse épave d'Arrimel:

Une belle forêt à conserver :

La plage d'Arrimel :

Cap blanc après byzerte :

Ras Enjla :

Cap Angela

Une roche au milieu de la baie de Ras Enjla :

Tbraka :

Comment

Merci pour les photos, j'adore allé m'y baigner!

Comment

soubhana alah
              hbellllllllllllllllllllllllll
              raw3a...

Comment

c'est vrai tres belle photo la cote nord de tunisie est magnifique ters beau climat vegetation mediteraneenne!!

cap serrat

sejnane

ghar el melh ou porto farina

Comment

voila la plage que j'adore pas comme ici lotf

Comment

Envoyé par raekwon Voir le message
                    avez vous visitez??vos impressions,vos coups de coeur!!

Cela fait des années qu'entre amis on loue une villa l'été entre Rafraf et Ras Ejbel

Au fur et à mesure, de plus en plus de monde et aujourd'hui c'est une poubelle à ciel ouvert. A l'entrée de la ville, des zones agricoles sont polluées par des dépôts sauvages d'ordure.
                    Un véritable afflux de populations de Safa9ass, qui rachètent des terrrains agricoles pour bâtir des [email protected]étages avec écrit dessus " Dar <nom sfaxien> " genre Dar 3ayadi, dar 3bid, dar machin... granit rose, marbre jusqu'au 7jar de la falaise, pas d'économie d'eau, le kawitchou tous les jours pour laver leurs grosses berlines...

La plage dans laquelle on se baignait, elle s'appelait AcaPulco, ya nari.. Maintennat on se fait des sessions "bouteilles en plastique" on en fait un tas de 2-3m² et le lendemain les gamins shoutent dedans, sous les yeux de leurs parents. On s'est dit, ptet on va contacter le groupe de Facebook là qui font des campagnes de sensibilisations.
                    Jit nshouf fel group, nal9ahom msammin rwe7hom : "half tunisians"... aya méla qu'ils trippent entre eux à nettoyer les plages de 7ammamet et Soussa

J'ai honte. Honte de mon propre peuple, tellement les gens sont sales.
                    C'est fini, Sounine. Ras Ejbel pareil, en plus les locaux sont devenus limite régionalistes avec leurs propos obscènes et désobligeants. Rafraf le fricassé est à 350dt avec des cafards dedans.
                    Cap angela? Cap Blanc? Toute la région de Bizerte, tu prends la sortie d'autouroute Utique jusqu'à Binzarte, dégueulasse, désespérant

Faut un 4x4, pour aller camper loin de tout, dans des plages désertes dont je tairais le nom. Mon Dieu comment on va faire, on a des amis touristes qui viennent dans deux semaines, comment on va cacher cette honte

PS : Faudrait que je poste les photos, parceque celles postées sont trop loin, on voit pas l'état des plages. J'en ai beaucoup de Cap Blanc et Sounine sur mon profil facebook
                    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

sidi 3li el maki

Comment

Wawwww les photos!!!!!

je suis de Bizerte mais je n'ai nage qu'a ras enjla, kef 3abed, et Bizerte bien sur, le pire je n'ai jms ete a raf raf, metline, sounine ou meme ghar el mel7

Comment

Envoyé par tounsi60 Voir le message
                          Wawwww les photos!!!!!

je suis de Bizerte mais je n'ai nage qu'a ras enjla, kef 3abed, et Bizerte bien sur, le pire je n'ai jms ete a raf raf, metline, sounine ou meme ghar el mel7
                          T'es a coté et tu n'y ai jamais allé

tu rate qqc!

Comment

Envoyé par rigolotte Voir le message
                            T'es a coté et tu n'y ai jamais allé

tu rate qqc!
                            choft la3wej!!! lol

a chaque fois on passe 2 mois a Bizerte, nberkou fiha lol a part Nabeul et Hammamet...

inchallah cet ete je vais essayer raf raf

encore des photos!!!

Comment

Jouebi a Metline depuis que j'ai nagé la bas je me suis juré de ne plus allez au mer de tunis. j'aime aussi ras enjella mais je préfère metline pour les plongeons du haut de la montagne
                              allez aussi voir les video sur youtube chercher:rafieya

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X