Annonce

Collapse
No announcement yet.

les algeriens et les tunisiens sont pareil

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les Algériens viennent encore de le prouver : ils se rendront en Tunisie cet été, nonobstant l'attentat de Sousse...Un tout grand merci à eux !

Comment

• Dans l'espoir que la Tunisie n'oubliera pas l'énorme aide du pays voisin un jour...

"Ne jamais compter sur quelqu'un d'autre pour faire le travail que tu dois toi-même faire..."

Comment

• Je me rend en Tunisie tous les ans en famille, depuis de très nombreuses années parceque j'aime ce pays, son peuple et l'hospitalité de ses habitants.
        Cette année, particulièrement, l'envie est encore plus grande et vivement la fin du mois sacré pour que je m'y rende.
        Cette fois-ci, j'y restera plus que d'habitude...
        S'il est écrit que je dois y mourir, qu'il en soit ainsi !
        je ne serai pas "dépaysé", puisque c'est ma seconde nation et les tunisiens sont mes "seconds" compatriotes.
        Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

Comment

• Je ne sais pas si c'est le fait qu'on ait grandi ensemble, écoles, collège, lycée, cités, j'ai toujours fréquenté beaucoup les algériens d'ailleurs dans ma famille nous sommes à plus de 90% unis à des algériens, moi , tunisien dans l’âme, et tunisois de cœur et d'esprit quoique né en France, j'ai plus d'affinité avec un algérois ou un oranais qu'avec un zarzisien, ou un sfaxien.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X