Annonce

Collapse
No announcement yet.

Montréal-Tunis

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Montréal-Tunis

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur le forum et mon but est bien précis. Je pars en Tunisie dans moins de vingt-cinq jours et j'aimerais avoir le plus de renseignements possibles. L'une des mes partenaires de voyage a déjà visiter la Tunisie et elle nous a déjà organisé quelques activités comme aller visiter le petit village où les maisons sont toutes blanches et bleues (je ne me souviens plus de nom). Je sais que nous irons à dos de chameau trois jours, que nous assisterons au mariage de son cousin et que nous irons à Sousse. Je sais aussi qu'il fera très chaud et que ce sera le temps des méduses.

Est-ce que ça vaut la peine de visiter le site du tournage de Star Wars?
    Quels sont les endroits à visiter?
    Que devrais-je savoir avant de partir??
    Les méduses sont-elles dangeureuses?

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions!
    Merci Merci Merci
    Annej

bein reponse a tte les kestion : CLUB MED, :-p
    nan j'deconne, bein comme site a visité y'an a vrmnt vrmnt plein, sidi bou said, port kantaoui, la medina, banlieu Goulette Carthage ( =D ), et encore plein ke je connais pas...
    bein un conseil, ramene un max de fric,... pour les meduses, je crois pa qu il y en a autant en tunisie, et pour le site de tournage de SW, moi perso N.F.I. (no ****ing idea)

Comment

Si vous Voulez une visite genre Culturel Pour en savoir plus sur la vie traditionel tunisienne alors il ya : Les Souks de : tunis , Sousse , djerba (houmet essouk), Sidi Bou Saiid ,Hammamet( le fort...) , et j'en passe

pour toute les infos sur les activitées touristiques "pour les jeunes specialement" :
      www.tunislanuit.com
      Soyez Les biens venues .

Comment

salut
        il y a un meilleur guide mais je sait pas si vous l'avait au canada
        c'est "la tunisie " chez Guides GALLIMARD (ISBN2-7424-0232-2)
        il te donne les plus beau endroit a visiter avec historique
        il te parle des coutume de tunisie, nature, histoire, architecture, traditions, arts, itineraires, cartes
        tu as des belle photo,
        mais c'est un guide pour les touriste curieu et non pour le bronzage
        Je connait beaucoup d'ami a paris et si il demande des renseignement de la Tunisie alors je leur achette ce livre pour cadau
        Vraiment si tu le trouve tu va pas regeter !
        bon voyage !!

Comment

Envoyé par aLPa
          et pour le site de tournage de SW, moi perso N.F.I.
          fijjanoub ya louléd, ba7dha Tataouine
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par rasta
            fijjanoub ya louléd, ba7dha Tataouine
            le site de tournage de SW
            A Ksar Hedada .. 5 Km de Ghomrassen , 46 Km de Mednine .. ou encore 97 Km de Djerba , soit 579 Km de Tunis ou aussi 446 Km de Sousse.

Comment

Binvenue en Tunisie

Envoyé par annej
              Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur le forum et mon but est bien précis. Je pars en Tunisie dans moins de vingt-cinq jours et j'aimerais avoir le plus de renseignements possibles. L'une des mes partenaires de voyage a déjà visiter la Tunisie et elle nous a déjà organisé quelques activités comme aller visiter le petit village où les maisons sont toutes blanches et bleues (je ne me souviens plus de nom). Je sais que nous irons à dos de chameau trois jours, que nous assisterons au mariage de son cousin et que nous irons à Sousse. Je sais aussi qu'il fera très chaud et que ce sera le temps des méduses.

Est-ce que ça vaut la peine de visiter le site du tournage de Star Wars?
              Quels sont les endroits à visiter?
              Que devrais-je savoir avant de partir??
              Les méduses sont-elles dangeureuses?

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions!
              Merci Merci Merci
              Annej
              J'aimerais juste rectifier un truc, c'est à dos de dromadaire que vous ferez, Annej, vos balades puisque le chameau vit uniquement en Asie ( c'est toujours bon de le connaitre )

Ps : Je pensais que les québécois écrivaient avec l'accent !!!!
              Last edited by SnoBinarD; 11-08-2004, 22h41. Motif: correction

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎