Annonce

Collapse
No announcement yet.

La période Post-Covid sera une aubaine pour les maisons d’hôtes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La période Post-Covid sera une aubaine pour les maisons d’hôtes

Durant les prochains mois à venir, il faut oublier le tourisme de masse et l’afflux des touristes étrangers !

Dans ce contexte de peur des rassemblements, la clientèle locale va plutôt se diriger vers les maisons d’hôtes qui sont perçues comme plus sécurisantes.
    Gites ruraux, logements insolites en cabanes, maisons d’hôtes traditionnelles… La Tunisie regorge d’adresses incontournables.
    C’est donc le tourisme culturel qui prendra le dessus !

Alors qu'en dites vous ??

Envoyé par Ylies DENGUEZLI Voir le message
    Durant les prochains mois à venir, il faut oublier le tourisme de masse et l’afflux des touristes étrangers !

Dans ce contexte de peur des rassemblements, la clientèle locale va plutôt se diriger vers les maisons d’hôtes qui sont perçues comme plus sécurisantes.
    Gites ruraux, logements insolites en cabanes, maisons d’hôtes traditionnelles… La Tunisie regorge d’adresses incontournables.
    C’est donc le tourisme culturel qui prendra le dessus !

Alors qu'en dites vous ??
    Je suis tout à fait d'accord avec toi . Les tunisiens vont préférer de ne pas prendre beaucoup de risque pour voyager, les budgets seront certainement limitées et les hôtels peuvent représenter un risque sanitaire
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Je crois que l'avenir du tourisme, est comme l'appelle mon cherFarouk , le tourisme de l'expérience : authenticité, chill, moins de prise de tête possible. J'espère que cette crise fera naitre de nouveaux paradigme ...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Je me laisserais bien tenter par l'experience maison d’hôte en Tunisie. Vous conseillez quoi ? Ca ne sera malheureusement pas pour cet été mais je compte bien y aller dès que le confinement sera fini. J'ai bien envie d'un endroit au calme et au vert dans le nord du pays. Vous conseillez quelle période de l'année ?
        Mes posts n'engagent que moi

Comment

• Ylies DENGUEZLI
          Ylies DENGUEZLI commented
          Editing a comment
          Toutes les saisons sont bonnes !
          En été, vous pourrez opter pour des maisons d'hôtes avec piscine ou en bord de mer.
          En automne, ce sera plutôt une maison avec une cheminée dans une forêt par exemple.

Je vous invite à consulter ce lien, vous trouver plusieurs articles de sélection des maisons d'hôtes intéressantes : https://www.marhba.com/alternatif/
          Une nouveauté à partir du mois d'octobre à douz : https://www.instagram.com/tv/B_NQCbeKmfy/
      widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
      X