Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre ville et votre plage d'été préféré !!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre ville et votre plage d'été préféré !!!

Salut les amis ben l'été s'approche et biensure nulle ne peut résté sans allé se baigner à la plage . Donc je vous invite à présenté la ville ou vous passez votre été et décrire la plage ou vous passez plus de temps . Notemment les activités que vous pratiquez à la plage !(mettre des photos svp)
    je commence :
    Pour tout l'été je le passe pratiquement à Monastir vu que c'est ma ville et qu'elle est située au bord de la mer.Monastir, ou la ville qui s’étire sur un ruban de sable blanc qui longe langoureusement une mer bleue azur caressante de volupté et de beauté. Monastir que la nature a habillé d’un manteau d’oliviers et où l’océan vert de plantations, le blanc du sable fin et l’azur de la mer se mêlent et s’enlacent dans une valse harmonieuse. Monastir c’est ce cadre enchanteur naturel, c’est aussi l’histoire d’une cité au rayonnement historique, culturel, politique, commercial et touristique incontestable en Tunisie et bien au–delà encore.

VOICI QUELQUES PLAGES : EL KARA3IA

LA MARINA avec SID LAGHDEMSSI à coté

LE PALMIER

EL SOUANI

Biensure y'a pleins d'autres plages dans la zone touristique.

Pour ma part je nage souvent dans la marina vu que c'est près de SID LAGHDEMSSI ou se trouves de petites montagnes à partir desquelles on peut sauté et nagé.
    Les activités sont quotidiennes ; une partie de volley ball ou un beatch ball ou un bain de soleil
    Voila voila à vous monsieurs dames ;)

Pour Moi

SouSse
    Sousse : Corniche
    c'est la plage boujaafar
    Sousse : Kantaoui ( plage )
    houni tetlam el chella elkol plage du kantaoui ema eni mech dima la bas
    et voila mon plage préféré c'est " Chott-Mariem "
    et me voila met3ankéch fi parachute
    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

La meilleure ville au monde c sousse et ce n'est pas a discutter , mais j'adore la plage de "salakta" ... ( un peu pres de Mahdia )

Comment

Trop belle ya Korniche la plage de salakta c'est vrai ))

Comment

sans offenser les autres et sans contexte de régionalisme

SOUSSE

Sa plage
          Sa bouffe
          Son air
          Ses rues

Tout de soussa me plait

Comment

De meme pour moi ! Sousse la meilleur , je continue :
            Ses Meufs
            Ses Boites
            Sa Bierre
            ....

Comment

Soussaaaaaaaaaaaaaaaa La perlaaaaaaaaaaaaaaaaaa
              Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Comment

Moi c'est bizerte que j'aime le plus
                y a une plage je me souvient pas de son nom alors elle se situe près de la résidence mariam ( si quelqu'un peut m'aider pour le nom ca serait sympas)
                C'est le vrai paradis sur terre cet endroit et chaque fois que je retourne en tunisie , c'est tjr quelques jours que je passe exclusivement sur cette plage voilà avec ses musiciens , sois soirées et aussi quelques bons restaurents sans compter la tranquilité de cette ville et les gens cgaleureux qu'on y cotoit par rapport à d'autres villes (je veux dire à bizerte au moins t'as pas tjr des mecs qui te courent après pour ceci ou pour cela et c'est pk j'adore bizerte)

sinon sousse (la nuit c'est tjr magique avec ces magnifiques couchers de soleils et les plages)
                et aussi tunis que j'aime bien aussi ainsi que hammamet

Comment

nabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeulllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ...hamamet et puis soussssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeee eeeeeeeeee
                  ses corniche ,ses plage ,ses discotheque et leur enseignes lumineuses la nuittttttt et puis maaaaaaaaaaaaahddddddddddiaaaaaaaa avec ces habitant tres tres tres tresssss chaleureux et gentil

Comment

memee tunis annd'ha maa tkoul fi rouha rahou ,sidi bou la nuit marsa le jour avec ses plage et la nuit chez " selem " avec ses super glaces et puis gammarth pour finir la soirée....et pour manger un petit detourr fil lac chez "joey champs" machiyaa ala corniche .................................................. ;que vouloir de plus

Comment

yé Samantha_sensuality , il s'agit de parler de sa ville et de ces plages mouch faire le tour de la Tunisie .

Comment

moi j'adore Ghar EL Melh...

vous la connaissez...????

c un village adorable, des habitants plus mm...
                        et la plage...oooh! itkoul 3alik fi Hawaii...
                        et ennes elkollha indhaf fih!

sinon j'aime bien aussi sousse et salakta!

Comment

)))))) ah oui ,je suis fautive si je fais le tour de la tunisie et que toutes les plages des villes que j'aime me plaisent
                          desolée de te decevoir mais moiiii je fais plusieurs plage par ete ,et je les aodre surtout ceux que j'ai mentionés ,en un autre terme je fais le tour de la tunisie
                          pour les photo jen ai pas desouuli

Comment

je connais gharr il milh aussi c'est vrai que c'est beau.
                            et rafraf qui connait? jy ai fais de la plongée last summer

Comment

c'est monastir les photos?
                              tsawir new ou pas car takrib toute les ville ont etaient refaite
                              si haka hiya tawa alors c'est beau sur photo

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎