Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nine Eleven

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Nine Eleven

    J’ai bcp réfléchi à ce sujet, ça m’a préoccupé l’esprit pendant une bonne période, et je suis sûr que je ne suis pas le seul à me poser cette question…..



    Le 11 septembre 2001, qui est le responsable ? Al Quaida, organisation qui a été implantée dans les montagnes de l’Afghanistan, est elle capable de commettre un tel acte avec une telle précision ? Es qu’elle a les moyens de le faire ? et si ce n’est pas Al Quaida qui est alors le responsable ? et les conséquences de cet actes ont servi les intérêts de qui ?



    J’aimerais que vous me donniez vos points de vue concernant ce sujet.



    Et merci

  • #2
    article 1

    Etats Unis d'Amérique le 13 mars 1962 :

    Lyman LEMNITZER Chef d’Etat-major des Armées présente une proposition au secrétaire à la Défense Robert McNAMARA, intitulée « Opération NORTHWOODS » le document propose la planification d’attaques dans et autour de GUATANAMO BAY, afin de fournir un prétexte pour une intervention militaire à CUBA.

    Les plans comprennent :

    § Lancer des rumeurs sur CUBA en utilisant des radios clandestines.
    § Introduire des cubains alliés en uniforme dans la Base afin de planifier les attaques.
    § Faire éclater des émeutes près de l’entrée de la Base.
    § Faire exploser des munitions à l’intérieur de la Base, provoquer des incendies.
    § Saboter les avions et les navires de la Base.
    § Bombarder la Base avec des obus de mortiers.
    § Couler un navire près de l’entrée du port, organiser des funérailles pour les fausses victimes.
    § Planifier une compagne de terreur à MIAMI, FLORIDE et WASHINGTON, DC.
    § Et enfin, détruire un avion Drone au dessus des eaux Cubaines.

    Les passagers, des agents fédéraux en réalité, seraient supposés être des étudiants en vacances.

    Un avion de la Base aérienne d’EGLIN serait peint et immatriculé pour ressembler à un avion civil connu. Appartenant à une organisation de la CIA située à MIAMI ce faux avion serait alors substitué au véritable avion civil et les passagers y seraient embarqués, le véritable avion serait converti en avion Drone, les deux avions se donneraient rendez vous au sud de la FLORIDE, l’avion et ses passagers atterriraient à la Base aérienne d’EGLIN pour évacuer ces derniers puis retourner à son statut original.
    Le Drone prendrait le plan de vol prévu et aux dessus des eaux cubaines, transmettrait un message de détresse avant d’être détruit par Télécommande.



    Le Plan fût rejeté par McNAMARA, et le Président J.F.Kennedy déchargea personnellement LEMNITZER de son statut de Chef d’Etat Major des Armées.

    (....To be continued)

    Comment


    • #3
      Article 2

      1er décembre 1984 :

      Un Boeing 720 commandé à distance décolle de la Base d’Edwards et est crashé volontairement par la NASA pour une expérience sur du Kérosène.

      Août 1997 :

      La couverture du rapport de la FEMA (Federal Emergency Management Agency ) intitulé « Réponse de secours au Terrorisme » affiche le WTC (World Trade Center) en point de mire.

      28 février 1998 :

      Le Global HAWK, appareil aérien sans pilote de la firme Raythen, termine son premier vol au dessus de la Base d’Edwards en CALIFORNIE à une altitude de 9800 mètres, altitude de croisière pour un avion de ligne.

      1999 :

      Le NORAD (North American Aerospace Defense Command) commence à conduire des exercices dans lesquels des avions de ligne sont dirigés vers le WTC et le PENTHAGONE.

      Juin 2000 :

      Le Ministère de la Défense publie un manuel sur le terrorisme avec le WTC en point de mire.

      Septembre 2000 :

      Le « Projet pour un nouveau siècle Américain », un groupe de réflexion néo conservateur dans le quel figurent Dick CHENEY (Vice Président Américain), Donald RUMSFELD (Secrétaire de la Défense), Jeb BUSH (Gouverneur de la Floride et Frère de Georges W Bush) et Paul WOLFOWITZ (Secrétaire Adjoint de la Défense) publie leur rapport intitulé « Reconstruire les Défenses de l’Amérique » à l’intérieur ceux ci déclarent « le processus de transformation même s’il apporte un changement révolutionnaire, sera probablement long sans la survenue d’un événement catalyseur, comme un nouveau PEARL HARBOR »


      (....to be continued)

      Comment


      • #4
        en attendant, quelle est ta source?
        Propper Education Always Causes Elevation

        Comment


        • #5
          The American Dream s*u*c*k*s !!!

          Et meme s'il te fournissait une source ... a quoi ca te servirait Rasta ???
          nine eleven est un mystere qui ne pourra a jamais etre resolu ... a chacun son point de vue; a chacun sa theorie ... que KAIZER presente est une theorie parmi d'autres qu'il la soutienne avec des documents en plus de dates est plutot a applaudir ...

          Sans rentrer dans un nouveau debat; moi je dirais pour moi le sujet est clos ... C'est Al Quaida avec a sa tete Oussama Ben Laden ... c'est parce que j'en suis convaincu mais parce qu'il a avoue l'avoir fait ...

          Ne me poussez pas SVP a la discussion sterile qu'on connait tous du genre "mais qui te dit que Ben Laden n'est pas un agent du CIA ?? " ou bien "Ben Laden est une legende c'est un marionette comme les guignoles que les US font sortir pour les fetes de paques pour agir positivement sur la consommation du pays" ...

          Pour moi; je me fais bruler ma maison ... et par la suite; qlq'un vient me dire que c'est lui qui l'a fait ... est ce que vous croyez que je vais me casser la tete pour chercher s'il y a je ne sais quelle manigance derriere tout ca ... NON !!! je lui eclate sa race (excusez le terme mais le choix est intentionne) et puis je cherche le reste de sa race pour l'exploser ...

          Oh !!! J'adore les Etats Unis ...
          ne croyez vous pas que je ferais un bon Bush !!! non ???

          Comment


          • #6
            article 3

            24 Octobre2000 :

            Le Pentagone conduit le premier des deux exercices d’entraînements appelés MASCAL, qui simule un Boeing 757 s’écrasant contre un building.

            Charles BURLINGAME, un ex-pilote de F4 de la NAVY qui travailla au Penthagone, participa à cet exercice avant de se retirer pour travailler dans la compagnie American Airlines, où, moins d’un an plus tard, son boeing 757 s’est soi disant écrasé contre le Pentagone.

            Avril 2001 :

            Le NORAD planifie un exercice dans lequel un avion est lancé contre le Pentagone, mais celui-ci est jugé « trop irréaliste ».

            Juin 2001 :

            Le ministère de la Défense lance de nouvelles instructions pour une intervention militaire dans le cas d’un détournement d’avion, elle fait état que pour toutes réponse non immédiate le Département de la Défense doit obtenir la permission directement du Secrétaire de la Défense (Donald RUMSFELD).

            Le Ministre de la justice John ASCHROFT se met à voyager uniquement en jet privé en raison d’une « évaluation de menace » rapportée par le FBI.



            4 juillet 2001 :

            Oussama BEN LADEN, recherché par les Etats Unis depuis 1998, reçoit des soins médicaux à l’hôpital américain de Dubaï, où il est visité par un chef local de la CIA.

            24 juillet 2001 :

            Larry A. SILVERSTE??N, qui possédait déjà le building N°7 du WTC, signe un bail de 99 ans et 3,2 milliards de Dollars sur le complexe entier du WTC, six semaines avant le 11 septembre, le bail inclut une police d’assurance couvrant spécifiquement des actes de terrorisme.



            (.... to be continued)

            Comment


            • #7
              article 4

              6 septembre 2001 :

              3150 options de vente sont placées sur la compagnie United Airlines, une option de vente est un pari que l’action d’une compagnie va chuter, ce jour là les options de de vente furent plus que 4 fois supérieures à la moyenne quotidienne.

              Les chiens renifleurs de bombes sont retirés du WTC et les gardiens terminent leurs périodes de surveillance de 12h, en place depuis deux semaines.

              7 septembre 2001 :

              27 294 options de vente sont placées sur Boeing plus de 5 fois la moyenne quotidienne.

              10 septembre 2001 :

              4516 options de vente sont placées sur Amercain Airlines, presque 11 fois la moyenne quotidienne.

              Le Journal « News Week » rapporte qu’un certain nombre de Hauts gradés en Pentagone annulèrent leur plan de vol pour le jour suivant.

              Le Maire de SAN FRANCISCO Wilter BROWN reçoit un appel téléphonique l’avertissant de ne pas prendre l’avion le lendemain matin, la radio « Pacifica » révèlera plus tard que cet appel provenait directement de la conseillère nationale à la Sécurité Condollezza RICE.

              Et en PAKISTAN, dans un hôpital militaire, tous les urologues sont remplacés par une équipe spéciale afin de s’occuper de leur invité d’honneur, Oussama BEN LADEN qui est prudemment escorté à l’intérieur pour « être suivi et observé avec attention et soin »

              (.... to be continued)

              Comment


              • #8
                regardez ces vidéos dans ce site , je ne sais pas mais ça se passe des commentaires ?????
                http://reopen911.online.fr/?page_id=7
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

                Comment


                • #9
                  bravo

                  Envoyé par assafett
                  regardez ces vidéos dans ce site , je ne sais pas mais ça se passe des commentaires ?????
                  http://reopen911.online.fr/?page_id=7
                  Bien assafett c t bien ça ma source et je vous laisse voir ce lien il va tous vous expliquer sur la manipulation de l'administration Bush et vous allez comprendre qui sont les vrais terroristes
                  Pleasure is a sin but sinning is a pleasure...



                  Comment


                  • #10
                    article dernier

                    11 septembre 2001 :

                    Le National Reconnaissance Office à Chantilly, VIRGINIE, se prépare pour un exercice dans lequel un petit jet d’affaires s’écrase sur leur bâtiment.

                    Le NORAD se trouve en plein milieu d’exercices militaires, le premier « Vigilant Guardian » est décrit comme étant « Un exercice causant une crise imaginaire aux avants postes de la Défense aérienne Nord Américaine, à travers le pays »

                    Le second « Northern Vigilance » a envoyé des avions de chasse au Canada et en ALASKA combattre une flotte imaginaire de chasseurs russes.

                    Trois F-16 de la Garde Nationale de WASHINGTON DC, stationnées à la base aérienne d’Anchews située à 24 km du Penthagone, sont envoyés à 350km de là pour une mission en CAROLINE DU NORD.



                    Il ne reste plus que 14 avions pour protéger la totalité du territoire Américain

                    Comment

                    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                    Ads sous Menu

                    Collapse

                    Tendances

                    Collapse

                    There are no results that meet this criteria.

                    Working...
                    X