Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mariam Nour!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mariam Nour!!

Je me rappelle encore assez bien du jour ou mon père m'a demandé si je connaissais cette personne que je voyais à la télé pour la première fois dans un chaine libanaise "one tv" si je me rappelle!!

Une veille femme toute pale assise par terre; on dirait qu'elle n'etait pas au courant qu'elle passait à la télé!!

"elle aurai du au moins se brosser les cheveux, ai-je d'abord dis en voyant cette terrible crinière grise qui reposait sur ses épaules!!

et puis, un petit effort, et j'ai compris quelle parlait de quelque chose de nouveau, du moins pas de ce qu'on était habitué a entendre à la télé!!
    elle parlait de la nature, de l'amour de la nature, de la nature de l'etre humain; Bref, de tout ce qui est naturel!! et du coup j'Ai compris pourquoi cette dame a oublié de se brosser les cheveux!!

Elle m'a fasciné!! je sais pas pourquoi, mais je me suis trouvée absorbée par ses mots, ses gestes si simples et si naturels!!
    Et depuis ce jour je suis devenue l'une des fans les plus fidèles!! je trouvais les applications de ses théories partout!!
    Ses conseils si précieux sont devenus mon "CODE" de la vie!!

j'ai entendu dire qu'elle entretenait de bonnes relations avec un nombre de présidents, qu'ils aimaient tous sa cuisine saine et diètétique!!
    Et puis voilà, un jour, en essayant de voir de plus prés , un MARIAM NOUR écrit dans le search de google, me noue la gorge!! :
    "toute personne, consciente et pieuse doit banir Mariam Nour", "ELLE n'est ni musulmane ni chritiènne, c'est un danger au quel on doit faire face...

Je ne vous citerai pas ce que mes pauvres yeux ont du lire, ni ce que ce cerveau à du endurer!!
    à croire que j'etait une cible facile d'un lavage cerveau, ou de ce qu'on appelle courament: le terrorisme intellectuel !!
    Un moment de doute affreux!!
    et moi qui croyait trouvé l'éloge d'un personnage si connu, si vénéré!!

Qu'en pensez vous?

ecoute ma chere faut jamais croire tous quon te dis!! si tes convaincu que cette personne est quelqun de bien ben c ton avis et on le respecte et si les autres croient quelle est nul ben ils ont tout les droit de le faire , sa peut etre du sabotage comme sa peut eter vrai!!!

Comment

مريم نور ..تفرّجت عليها عندي برشة في قناة الجزيرة..وفي بعض القنوات العربيّة الأخرى...

الإنطباع الذي تركته لدي..هو أنّها امراة طيّبة، صادقة فيما تقول..ومؤمنة ايضًا..اكثر من مرّة تستشهد بآيات قرآنية أو مقتطفات من الإنجيل، واللي يهمّني أكثر من انّها مؤمنة أو غير مؤمنة..هو مضمون كلامها..اللي في رايي مهمّ جدًا...لأنّها تحاول تعاون النّاس انّهم يعيشوا بأسلوب سليم غير مستسلم لضغوطات الحياة ولمساوئ مجتمع الإستهلاك...

أمّا موضوع ماهاش مسلمة وماهاش مسيحيّة..هذا كلام فارغ..متاع ناس متعصّبين حاسبين أنفسهم أوصياء على البشر..وهمّ مايعرفوش والاّ مافهموش حديث الرسول (ص) : " الحكمة ضالّة المؤمن..أينما وجدها فهو أولى بها"

Comment

Amour Un Jour...amour Toujours

Comment

je ne vous suit pas cher ahmedmido!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X