Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tunisina ou TunisieTelecom

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tunisina ou TunisieTelecom

Je suis abonné de TunisieTelecom depuis 2001 , j'ai jamais pensé de changer mon opérateur. Néanmoins , des amis veulent toujours me convaincre que Tunisiana est le meilleur opérateur GSM.

Quel est le meilleur opérateur tunisien et quelles sont vos arguments ?
    30
    TunisieTelecom
    26,67%
    8
    Tunisiana
    66,67%
    20
    Neutre
    6,67%
    2
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

salut
    je crois que cest tunisiana, car la fiabilité de rezo est definitivement meilleuere que tuncom, meme les portables avec puces venant de letranger agrafent dessus lors de recherche du meilleurs reso et en plus pour le marketing , jai entendu que tunisiana fait des offres tres cool comme un service dit "otlobni" (c sa je crois?) pour ceux nayant pas de floussssssss , et il yaurait aussi une autre faveur, le fait de charger des unités meme avec 2, 3 dinars ...(c vrai???!! lol )

Comment

:534: tunisiana 9bal ken imsamineha jboura tawa wella illi 3andou telecom dima im tabess rassou

a propos , on parle dans les grandes instituts de commerce que tunisiana est devenue une ecole de marketing

Comment

Envoyé par SLIMKING
        salut
        je crois que cest tunisiana, car la fiabilité de rezo est definitivement meilleuere que tuncom, meme les portables avec puces venant de letranger agrafent dessus lors de recherche du meilleurs reso et en plus pour le marketing , jai entendu que tunisiana fait des offres tres cool comme un service dit "otlobni" (c sa je crois?) pour ceux nayant pas de floussssssss , et il yaurait aussi une autre faveur, le fait de charger des unités meme avec 2, 3 dinars ...(c vrai???!! lol )
        j'ai exactement la même opinion que toi! moi, je pense que c'est sûr tunisiana qui est meilleur que tunisie telecom tant au niveau du réseau et du prix!

Comment

de loin tunisiana , parce que elle fourni toute sorte de services a tout ses clients alors telecome , elle ne fourni des services qu'a ses client post payé!!!

Comment

Salem
            n'oubliez pas que tunisie telecom est une societé etatique , alors vous savez bien les services des entreprises etatiques en tunisie, en plus c'etait le monopole de la communication, c'est pour ca que ca reste coté services un peu faible.
            Par contre , Tunisiana rentre au marché tunisien en force , de bons forfais ( karta + , el awel , ect ... ) appart les services multiples.
            Perso , j'ai deux lignes , une celle de la societé ou je travail avec une ligne mobi groupe, c'est une solution tres efficace pour les societés. et j'ai encore ma ligne perso en service
            mais pour les appels , j'utilise frequement celle du tunisiana a cause des forfais plus interressants et ils me remboursent de l'argent appart ce que la societé me paye

Comment

jem et je préfère tunisie télécom

Comment

je sais pas pour vous mais je sens que lorsque je charge ma ligne tunisie telecom elle me reste beaucoup longtps que tunisiana. La communication couterait peut etre plus cher chez sa petite soeur tunisiana ? ou cela est simplement un effet psy qu j ai :D:
                Pour ma part cet ete je vais rechanger et me remettre mon premier amour toi ma belle TT!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

je pense Tunisiana

Comment

tunisiana est la mailleur

Comment

tunisiana

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X