Annonce

Collapse
No announcement yet.

Renseignements sur l'IFID

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Renseignements sur l'IFID

Bonjours à ts le monde:
    Je suis jeune Algérienne, je suis intéréssée par l'étude à l'IFID, c'est pr ça que je demande à ts les étudiants de cette école actuels et anciens, de m'aider, et de venir bavarder un peu avec moi sur ce forum, j'en suis trés reconnaissante. [email protected]
    Le coeur est comme la mer: c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses. :silly:

Salut à ts:
    Je sois que personne ne veux me répondre, c'est dommage, je comptai vraiment sur ce forum pr m'aider, bin je vois que je me suis trempée. [email protected]
    Le coeur est comme la mer: c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses. :silly:

Comment

Je ne connais pas l'IFID, c'est l'abréviation de quel institut ou école?

sinon tu as laissé à tous les membres du forum, exactement et seulement 13 minutes, pour répondre? tu ne trouve quand même pas que c'est exagéré?
      voyons.. il ne s'agit pas de messagerie instantanée il faut quand même de la réflexion.

sinon, quelqu'un ici connais l'IFID? je serais moi même disposée à te répondre sije le pouvais.

Comment

Envoyé par Ligiea
        Je ne connais pas l'IFID, c'est l'abréviation de quel institut ou école?

sinon tu as laissé à tous les membres du forum, exactement et seulement 13 minutes, pour répondre? tu ne trouve quand même pas que c'est exagéré?
        voyons.. il ne s'agit pas de messagerie instantanée il faut quand même de la réflexion.

sinon, quelqu'un ici connais l'IFID? je serais moi même disposée à te répondre sije le pouvais.
        Pas du tt, j'ai laissé tte une journée, puis j'ai écrit mon 2eme message.
        L'IFID c'est une institut Algéro Tunisien, il est installé en Tunisie, je sais k ts le monde ne le connais pas, srtt kil fo être du domaine des banques et des assurances pr le connaitre, mais merci kon même de t'y etre intéréssé. [email protected]

Comment

salut tout le monde,
          lifid c 2 ans aprés el maîtrise (finance éco ou autre)
          il y'a un concours à passer,
          puis une fois réussit , tu sera parrainer par une banque ou une assurance; en fait tu signera 1 contrat comme koi aprés les 2 ans d'études tu intégrera la baque en question
          voila
          bon courage à vous tous

Comment

Merci pr toi:
            Je sais ça, d'ailleure je travaille déja ds une banque en Algérie, et je compte passer le concour de cette année pr accéder à l'IFID, mais ce que je voudrai savoir, c'est en quoi consiste réellement ce concour, est ce difficile, sur quoi je dois me baser, et est ce que ça vaut vraiment la paine, pask je dois quitter mon travaille pr reprondre les études, et aussi partir en Tunisie pr y étudier, et c'est deux ans de notre courte vie, so, si ça vaut le coup, j'y particeperai à ce concour, si non, j'ivéterai de me fatiguer à réviser. [email protected]

Comment

oui je suis désolée j'ai commi une 'tite erreur

Comment

Envoyé par xmen
                salut tout le monde,
                lifid c 2 ans aprés el maîtrise (finance éco ou autre)
                il y'a un concours à passer,
                puis une fois réussit , tu sera parrainer par une banque ou une assurance; en fait tu signera 1 contrat comme koi aprés les 2 ans d'études tu intégrera la baque en question
                voila
                bon courage à vous tous
                pour les algeriens c'est un systeme different de parrainage par une banque ou une compagnie d'assurance

Comment

Envoyé par JOJO
                  pour les algeriens c'est un systeme different de parrainage par une banque ou une compagnie d'assurance
                  Alors c'est comment, je pense pas que c'est différent, sauf que ns, on passe l'exam ici ds une école sur Alger, mais on fait les études chez vs en Tunisie, mais je veu plus de détails sur les études, please. [email protected]

Comment

Slt à ts:
                    Wech wahed ma ya3ref l'IFID?????? [email protected]

Comment

Besoin d'informations

je crois que j'ai trouvé le bon forum !! j'éspère trouver de l'aide...je suis une algérienne de 21 ans, j'ai fini mes études en Juin en commerce international, je désire intégrer l'IFID (INstitut algéro-tunisien en economie douanière et fiscale).
                      je sais que les algériens passent le concours à Alger, mais les 2 ans d'études se font à l'IFID à Tunis (avenue BENAMAR EL MANAR 2). j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'institut, la vie en Tunisie en général. comment cela se passe!!!??
                      je vous remercie d'avance
                      En amour, il n'y que les commencements qui soient agréables, c'est pourquoi on prend plaisir à recommencer souvent

Comment

Envoyé par Orfia Voir le message
                        je crois que j'ai trouvé le bon forum !! j'éspère trouver de l'aide...je suis une algérienne de 21 ans, j'ai fini mes études en Juin en commerce international, je désire intégrer l'IFID (INstitut algéro-tunisien en economie douanière et fiscale).
                        je sais que les algériens passent le concours à Alger, mais les 2 ans d'études se font à l'IFID à Tunis (avenue BENAMAR EL MANAR 2). j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'institut, la vie en Tunisie en général. comment cela se passe!!!??
                        Orfia, Bienvenue au forum et j'espère que tu y trouveras tous tes besoins.

Permets-moi de te signaler d'abord que ta discussion a été fusionné avec celui-ci vu le meme sujet abordée par ta compatriote Destynia.

Voilà, la discussion a été lancé et j'espère qu'il y aura des nvelles.

Comment

Merci Adrenaline...vraiment sympa!
                          si tu habites à Tunis; peut-être peux-tu m'aider ??
                          Merci
                          En amour, il n'y que les commencements qui soient agréables, c'est pourquoi on prend plaisir à recommencer souvent

Comment

bonjour

Je suis un ancien diplômé de l'IFID. j'ai travaillé une dizaine d'années au CPA puis dans le privé. je suis actuellement consultant banque en France. j'aimerai bien discuté avec toi sur les opportunités internationales qu'offre cette école.
                            contacte moi au [numéro supprimé]
                            MR HADDAD

Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
                            Veuillez utiliser les messages privées pour les communiquer à la personne intéressée.
                            Last edited by Adrenaline; 22-09-2006, 02h09. Motif: Messsage Personnel au contenu

Comment

Envoyé par Orfia Voir le message

J'ai des amis de classe qui ont fait l'IFID, ils sont actuellement dans les banques tunisiennes. Si c vraiment urgent dis moi ce que tu veux savoir exactement.

Je connais l'IFID, j'y étais à plusieurs reprises pour consulter sa bibliothèque pour la préparation de mon mémoire de DESS Ingénieure financière, mais je connais pas bcp les détails, alors précise ce que tu veux savoir cher ami (e).

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X