Annonce

Collapse
No announcement yet.

ya Krim mta3 Allah, version 2004

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ya Krim mta3 Allah, version 2004

Recu par email :

Très cher(e) Monsieur/Madame,
    Je viens par la présente lettre vous exposer la situation que moi et mes jeunes frères vivons du côté de la Côte d'ivoire. Je suis l'aîné d'une famille de 5 enfants et je crois qu'il est de mon devoir de faire mains et pieds pour que mes jeunes frères et soeurs puissent avoir le minimum vital du moment où nos parents ne font plus partie de ce monde.

La question que vous vous poserez certainement sera de savoir comment est-ce que je me suis procuré votre adresse Email ? Pour répondre à cela, je dirai que la situation que je vis m'a amené à faire des recherches sur le net (en parcourant les livre d'or de certains sites) afin de trouver des personnes qui pourraient venir à mon aide car je me trouve présentement dans une situation où il m'est très difficile voir impossible d'y arriver seul.

Veuillez cher(e) Monsieur/Madame croire en mes dires car cette lettre est la pure traduction de ce que je vis présentement.

Comme vous êtes sans l'ignorer, la Côte d'ivoire à traversé une période difficile avec cette guerre civile qui a tant fait de victimes. Pour tout vous dire, nous (moi et mes jeunes frères ) sommes des victimes directes de la guerre en ce sens que nous avons tout perdu oui je dis bien tout.

Cette sale guerre nous a enlevé nos parents qui étaient pour nous comme des Dieux en ce sens qu'ils s'occupaient très bien de nous. Comprenez cher(e) Monsieur/Madame notre désarroi à leur mort.

Il y'a des jours où nous nous demandons s'il vaille la peine de vivre dans un monde où se sent différents des autres en ce sens que ce que les autres ont de façon courante c'est à dire la nourriture, les habits et vivent dans une maison décente est devenu presque impossible pour nous.

Nous avons été recueillis par une église qui s'occupe de nous comme elle peut mais force est de reconnaître que nous survivons plus que nous vivons . Nous n'avons pu être scolarisés cette année sous prétexte que nous sommes nombreux car il y'a beaucoup d'autres enfants dans cette même situation et l'église n'a pas suffisamment de moyens pour s'occuper de tout le monde.

Aujourd'hui, grâce au bon Dieu j'ai pu avoir un petit boulot dont le salaire est de 45 Euros/mois qui me permet à peine de louer une baraque de 9 m² que je partage avec mes 4 frères et sœurs.

Vous vous demanderez si nous n'avons pas d'autres parents ? Et bien je peux vous rassurer qu'à chaque fois qu'on essaye de les rencontrer, ils nous expliquent leurs problèmes à n'en point finir. Ils leur arrivent parfois de salir la mémoire de nos défunts parents en trouvant comme excuse qu'ils n'étaient pas accueillants de leur vivant. J'estime qu'étant des rejetons de ce couple et vu aussi la situation, ils n'ont pas à nous dire de telles choses.

Il est même arrivé à l'une de mes tantes de dire à ma jeune sœur de 14 ans qu'elle avait la chance d'être une jeune et belle fille d'où son corps pourrait lui servir de gagne pain. J'ai pas du tout apprécié surtout quand ma jeune sœur est venue me le dire avec les larmes aux yeux.

Je sais qu'il existe dans ce monde des personnes capables de ressentir de la compassion et de la pitié pour nous et c'est dans cette optique que je viens vers vous par le biais de cette lettre vous demander une aide et peu importe sa nature ( financière, vestimentaire, morale…) juste dans le but de pouvoir habiter, manger décemment et si possible scolariser mes jeunes frères.

Si vous n'êtes en mesure de nous apporter quoi que ce soit, alors un gentil mot d'encouragement sera le bienvenu.

Dans l'espoir de vous lire très prochainement, veuillez recevoir très cher(e) Monsieur/Madame
    mes salutations les plus distinguées.

Je vous prie de bien vouloir croire en cette note et imaginez un peu l'espoir que nous portons à ce SOS.

QUE DIEU VOUS BENISSE

C simple Antikor, demande la son numero de compte et on essaira d'envoyer qqs sous

Comment

Envoyé par Adrenaline
      C simple Antikor, demande la son numero de compte et on essaira d'envoyer qqs sous
      ne me dis pas que t'as cru a ce truc?
      moi j'en ai des dizaines de mails similaires , du nigeria , zimbabwé etc...
      chasser le naturel il revient au galop

Comment

Lebaron, ne me dis pas que t'as cru que j'ai cru a ce truc!

D'ailleurs ma reponse etait claire et tu peux comprendre si j'avais cru ou non

Comment

Ce type de mail n'est qu'un SPAM !
          pam: --> C'est une nouvelle façon de gagner de l'argent, de la publicité ou pour diffuser un point de vue politique ou religieux!!
          Personellement, je supprime ces types de mail directement !!
          C'est rarement que je prend le risque de les consulter
          Ils peuvent souvent contenir des virus, des liens vers des sites prohibés ou des images terrifiantes :chairshot
          Alors, faites attention !
          http://www.orangeblossoms.net/MLP/windyminako.gif
          "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
          ^.~

Comment

Ce truc la est une veritable industrie, y'a des equipent qui ne font que travailler sur ca pour soutirer de l'argent aux gens.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X