Annonce

Collapse
No announcement yet.

Monsieur les modérateurs!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• HALOUMA
    replied
    Envoyé par Pure
    Oui bien sur
    On va mettre cette discussion comme importante pour que les nouveaux puissent la voir
    Merci je commençais à ne plus y croire!

Leave a comment:

• Pure
    replied
    Envoyé par Jacques le Tunisien
    Pure : simple réflexion de ma part. Halouma a consacré pas mal de temps à rédiger une note à l'intention de nos nouveaux membres : elle a été soumise à approbation de l'administration et de la modération. Elle est très explicative sur toutes les procédures à suivre. Ne pourrait-on s'en servir ?
    Oui bien sur
    On va mettre cette discussion comme importante pour que les nouveaux puissent la voir

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Pure : simple réflexion de ma part. Halouma a consacré pas mal de temps à rédiger une note à l'intention de nos nouveaux membres : elle a été soumise à approbation de l'administration et de la modération. Elle est très explicative sur toutes les procédures à suivre. Ne pourrait-on s'en servir ?

Leave a comment:

• Pure
    replied
    Envoyé par Algeriennebella
    Bonjour!

Pourquoi on peut pas mettre un avatar de notre choix??

Ben c'est simple, tu peux choisir un avatar et demander à un admin de te le mettre! contacte SOUSSE10 , Farouk ou ddiass, ils pourront s'en occuper, voila

Leave a comment:

• Algeriennebella
    started a topic Monsieur les modérateurs!!!

Monsieur les modérateurs!!!

Bonjour!

Pourquoi on peut pas mettre un avatar de notre choix??
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X