Annonce

Collapse
No announcement yet.

appeller en tunisie c'est chér

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• appeller en tunisie c'est chér

Bonjour
    je suis en france et je voulasi savoir si vous avez une combien pour appeller en tunisie le moins chér?

Envoyé par Tunisao
    Bonjour
    je suis en france et je voulasi savoir si vous avez une combien pour appeller en tunisie le moins chér?
    je t'assure man j'ai rien compris !!! re formule ta question stp !!

Comment

Moi pour appeller en Tunisie j'achète une carte téléphonique ds un taxiphone à 7 euros et sa me dure 65 minutes.

Bon je sais pas si je répond a ta question mais en tt qu'a j'aurai éssayer!!!

Comment

lol je voulais dire combine

Comment

J'utilise perso internet, conversation vocale via skype ou msn messenger. La communication est gratuite, mais bon, faut déjà avoir internet des deux côtés...

Comment

Pareil j'utilise msn. Sinon j'achete aussi les cartes de 7 euros 50 a 6 euros lol.

Comment

Tu parles que c'est cher ! La dernière fois que j'ai fais le tour des copains pas gsm au départ de la Belgique, j'ai avais pour 240 ¤ ! Mais les amis n'ont pas de prix !

Comment

Envoyé par Jacques le Tunisien
                Tu parles que c'est cher ! La dernière fois que j'ai fais le tour des copains pas gsm au départ de la Belgique, j'ai avais pour 240 ¤ ! Mais les amis n'ont pas de prix !
                oui les amis n'ont pas de prix !!
                c pour ça que je suis tres reconaissant à une amie qui m'appele chaque jour de France rien que pour rigoler et pour se faire plaisir .Merci bcp ma chère :=)

Comment

Mais maintenant avec skype ,c vraiment plus necessaire les carte et tout l'argent quon dépense !!on peut resté des heures a se parler avec tjrs le mm montant a payer chaque mois pour l'adsl!!

Comment

Bonjour à tous,

Moi j'ai msn mais je ne connais pas Skype...
                    Quelqu'un peut me dire si c'est le même principe que msn et si oui quel est le mieux.
                    J'aimerais aussi savoir si on peut télécharger Skype gratuitement et comment?

merci d'avance

Comment

skype ?
                      mais c'est pas gratuit skype
                      si tu veux appeller un gsm sa coute bonbon
                      je connais pas les tarifs mais je vais allé voirs!
                      en tout cas chez free mon fournisseur d'accé adsl je paye 0.7 la min pour appelle un gsm
                      et c trés chér!

Comment

en tout cas skype c gratuit de pc vers pc !

Comment

oui comme tout les logicielle sur lenet poru appeller

Comment

Skype, quand on l'utilise de pc à pc, est un prog de communication vocale permettant aussi de dialoguer à plusieurs (sur msn, c'est restrein à deux personnes), et aussi d'écrire quoi. Je crois pas qu'il y a de fonction vidéo pour la cam, je l'ai plus sur le pc mais je crois vraiment pas sinon. Mis à part ça, je trouve que la qualité est meilleure sur skype que sur MSN, même légèrement.

Comment

Bien au contraire, la nouvelle version SKYPE est pourvue d'une version bêta permettant l'utilisation de la web cam. Et je dirais même que la qualité du son et de l'image sont supérieurs à msn. Seule restriction cependant, pour les utilisateurs windows, cette version permettant l'utilisation de la web cam n'est réservée qu'à XP.

Comment la rechercher ? Tout simplement en utilisant Google : mais attention, parmi le choix proposé, une ou l'autre adresse propose un abonnement payant. Dans ce cas, il convient de sortir de ce programme d'installation et de télécharger à l'adresse suivante. En effet, le logiciel est entièrement gratuit comme son utilisation de pc à pc d'ailleurs. Seule exception, il y a lieu de constituer une provision lorsque l'on veut contacter une personne sur gsm ou téléphone fixe.

A ta disposition si tu éprouves des difficultés à télécharger, ou à ouvrir le compte skype.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X